Recette Appétissante Gateau aux pommes et fruits secs

Gateau aux pommes et fruits secs. Ce gâteau parfumé aux amandes et agrémentés de raisin sec est délicieux pour accompagner une boisson chaude bien fumante. Ajouter les raisins secs et mélanger délicatement. Recette du gâteau de pommes farcies aux fruits secs.

Gateau aux pommes et fruits secs Pour les fans de gâteaux aux fruits, je vous recommande particulièrement celui-là savoureux et facile à faire. Envie de Gâteau aux pommes et au citron ? Découvrez cette recette de gâteau et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Gateau aux pommes et fruits secs juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gateau aux pommes et fruits secs Allons-y!

Ingrédients Gateau aux pommes et fruits secs

  1. Utiliser 4 of œufs.
  2. Utiliser 1 of yaourt a la vanille.
  3. Obligatoire L of huile.
  4. Obligatoire of Le Sucre.
  5. Utiliser 1 of pincée de sel.
  6. Utiliser of La levure chimique.
  7. Utiliser 1 of sachet de sucre de vanille.
  8. Besoin 1 of pomme.
  9. Préparer 1 of mélange de fruits secs.
  10. Utiliser 1 of grande cuillère de maïzena.
  11. Besoin 180 g of farine.

Recyclez votre pain dur et préparez ce pain perdu façon pudding. Une recette toute simple revisitée, aux pommes et aux fruits secs ! Egouttez les raisins, mélangez-les aux figues, dattes et pommes. Répartissez les fruits au centre de chaque disque de pâte, relevez les bords et rabattez-les tout en laissant une ouverture au centre.

Étapes cuisine Gateau aux pommes et fruits secs

  1. On mélange les oeufs avec le yaourt on utilise le pot de yaourt pour mesurer le Sucre et l huile on mélange toute les ingrédients on rajoute la farine et la levure chimique et le Sucre vanillé.
  2. On met le mélange dans le moule.
  3. On rape la pomme grossièrement on découpe les fruits secs q l aide d un couteau on rajoute la cuillère de maïzena on mélange tout et on le dépose sur le gâteau.
  4. On préchauffe le four à 180c°.
  5. Et laisse notre gâteau cuire pendant 30 mn.
  6. Bonne appétit.

Un gâteau sans gluten riche, dense, gourmand - aux figues séchées, aux dattes, aux pruneaux, aux abricots secs, aux raisins secs & aux noix. Avec de la poudre d'amande à la place de la farine - pour une texture encore plus douce & fondante. Un gâteau sain & naturellement sucré - sans farine, sans. Pour cette recette de Gâteau minute au yaourt et aux pommes, vous pouvez Le gâteau aux yaourts très rapide à réaliser et que l'on peut varier avec des arômes, des fruits, du chocolat, noix de coco. Incorporer les fruits secs et fouetter à l'aide d'une spatule.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Gateau aux pommes et fruits secs"

Post a Comment