Recette Appétissante Zhavoronki- brioches russes

Zhavoronki- brioches russes. Larks, or "zhavoronki", as Slavs call them, became the major symbol of the pending My granny remembers how in childhood her mother always baked zhavoronki at the end of. "L'alouette ne fait pas le printemps" OU "Le printemps est venu j'entends les alouettes"? Brioche russe ou Babka, Brioche russe Ig bas ( farine Fiberpasta normale), Brioche russe. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de brioche russe et brioches pour la lire sur le blog de.

Zhavoronki- brioches russes Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Zhavoronki- brioches russes juste en utilisant 11 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Zhavoronki- brioches russes!

Ingrédients Zhavoronki- brioches russes

  1. Fournir 300 g of farine.
  2. Utiliser 1 of œuf.
  3. Utiliser 12 cl of lait.
  4. Besoin 30 g of beurre pommade.
  5. Préparer 1 of sachet levure du boulanger Briochin.
  6. Fournir 1 cuillère à soupe of d'huile.
  7. Préparer 2 cuillère à soupe of sucre.
  8. Besoin 1 of sachet sucre vanillé.
  9. Obligatoire of sel.
  10. Préparer 1 of jaune d’œuf.
  11. Obligatoire of pépites de chocolat.

Étapes cuisine Zhavoronki- brioches russes

  1. Préparez le levain : Délayez la levure de boulanger dans un peu de lait tiède avec un cuillère de sucre et une cuillère de farine. Remuez bien afin de bien la dissoudre. Laissez la pousser et doubler son volume. Mettez la farine dans un saladier, faites une fontaine au milieu de la farine et ajoutez le levain, le beurre pommade, les sucres, le sel et l'œuf. Mélangez bien, ajoutez le lait tiède au fur et à mesure pour obtenir une pâte souple mais ferme..
  2. Ajoutez l'huile et travaillez la pâte environ 15 minutes. Couvrez d'un torchon. Laissez pousser 2 heures dans un endroit tiède. Saupoudrez le plan de travail avec de la farine et partagez la pâte en 20 petites boules. Roulez chaque morceau avec la main, pour obtenir un rouleau long d'environ 15 cm. Faites un nœud. Faites la tète et la queue avec les 2 extrémités. Placez des yeux en pépites de chocolat..
  3. Déposez les sur une plaque et laissez-les lever 20 minutes dans un endroit chaud. Coupez la pâte avec un petit ciseau de cuisine. Badigeonnez-les de jaune d’œuf et mettez-les dans le four chaud à 200 ° C pendant 20 minutes..
  4. Saupoudrez de sucre glace. Servez..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Zhavoronki- brioches russes"

Post a Comment