Recette Parfait Gâteau en 20 minutes

Gâteau en 20 minutes.

Gâteau en 20 minutes Vous pourrait préparer Gâteau en 20 minutes juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau en 20 minutes Allons-y!

Ingrédients Gâteau en 20 minutes

  1. Besoin 2 of oeufs.
  2. Besoin of ajouter du sel.
  3. Utiliser 6 cuillères à soupe of yaourt.
  4. Besoin 6 cuillères à soupe of sucre.
  5. Préparer 5 cuillères à soupe of farine avec une colline.
  6. Fournir 1 cuillère à café of cacao.
  7. Préparer 0,5 cuillère à café of soda à verser avec du vinaigre ou du jus de citron.
  8. Obligatoire 2 cuillères à soupe of d'huile végétale.

Étapes faire Gâteau en 20 minutes

  1. Mettre dans un bol 2 oeufs ajouter du sel, fouet fouet ajouter 6 cuillères à soupe de yaourt, 6 cuillères à soupe de sucre Bien mélanger avec un fouet, mettre dans une passoire. 5 cuillères à soupe de farine avec une lame, ajouter 1 cuillère de cacao tamiser le tout en pâte 0,5 cuillères à café de soude à éteindre avec du vinaigre ou du jus de citron. 2 cuillères à soupe d'huile végétale à mélanger et à verser dans la forme..
  2. J'ai du silicone de 20 cm de diamètre. Nous avons mis le micro-ondes et cuire à 800 W pendant 5 minutes. N'ouvrez pas la porte pendant 3-4 minutes. Il peut être utilisé pour retirer les cookies du moule. Cuire la crème: Dans un bol, mettez 500 g de crème sure (fait maison), mélangez-le au sucre..
  3. Le gâteau peut être servi pour le thé. Les recettes vidéo sont gratuites: https://www.youtube.com/channel/UCbjubsRaI1UCRnPK6MuWMJg/featured.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Gâteau en 20 minutes"

Post a Comment