Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Gateau au yaourt sans oeuf

Gateau au yaourt sans oeuf. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt sans oeuf. Vérifiez la cuisson à l'aide d'un couteau : si la lame ressort sèche après Et celui qui se coule parfaitement dans un gâteau au yaourt sans œuf devrait ressembler à ceci : produit et fabriqué en France, plein de bon air et issu de bonnes pratiques. Attention, gâteau super bon, super moelleux et super facile à faire !

Gateau au yaourt sans oeuf Non, pas besoin d'être diplômé en pâtisserie pour réaliser ce délicieux gâteau au yaourt qui fera sensation à l'heure du goûter, accompagné d'une bonne confiture, de pâte à tartiner, de coulis de fruits ou tout. Dans un bol, fouettez les yaourts, le sucre, le sel et la vanille. Gâteau au yaourt aux pêches au sirop Voir la recette. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Gateau au yaourt sans oeuf juste en utilisant 13 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gateau au yaourt sans oeuf Allons-y!

Ingrédients Gateau au yaourt sans oeuf

  1. Besoin 2 of yaourts natures.
  2. Préparer 3 of pots de farine.
  3. Obligatoire 1 pot of d'huile.
  4. Obligatoire 1 pot of sucre.
  5. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer of Garniture.
  7. Préparer 2 of pommes.
  8. Fournir 1 of càc de canelle.
  9. Obligatoire 1 of noisette de beurre.
  10. Besoin 2 of sachets de Sucre vanillé.
  11. Fournir of Nappage.
  12. Préparer 200 g of chocolat noir à dessert.
  13. Fournir 1 of peu de lait.

Puis rajouter la farine, la levure, le sucre et l'huile en mélangeant entre chaque ingrédient. Encore un gâteau sans oeuf, pour ravir la maisonnée. Bien qu'il n'y ait pas d'allergique aux oeufs à la maison, il m'arrive parfois de tester des recettes de Essai concluant encore une fois pour cette recette de gâteau au yaourt sans oeuf, dénichée ici. Prenez pot de yaourt, mesurez les ingrédients et ajoutez-les dans le saladier en mélangeant progressivement.

Étapes cuisine Gateau au yaourt sans oeuf

  1. Peler les pommes, les couper en tout petits morceaux.
  2. Faire fondre le beurre dans une poêle, rajouter les pommes coupées, la canelle, les 2 sachets de sucre vanillé. Couvrir et laisser à feu doux.
  3. Pendant ce temps, mettre dans un saladier : les 2 yaourts (le pot sert de doseur), 3 pots de farine, 1 pot de sucre et 1 pot d'huile. Bien mélanger.
  4. Ajouter la levure dans le saladier.
  5. Quand les pommes sont cuites, les rajouter au reste de la préparation et bien remuer.
  6. Verser la préparation dans un moule beurré et fariné. Enfourner une vingtaine de minutes à 180. Piquer le gâteau au centre pour vérifier la cuisson.
  7. Faire fondre le chocolat avec le lait (au micro ondes pour moi, mais on peut faire au bain-marie).
  8. Démouler le gâteau et verser le chocolat dessus.
  9. Laisser refroidir pour que le chocolat se solidifie ou bien déguster chaud avec le chocolat coulant dessus.

Versez le yaourt dans un saladier. Ajoutez la compote de pomme, l'huile et le sucre et fouettez. Conseil : vous pouvez aromatiser le gâteau avec un zeste de citron râpé et saupoudrer de sucre glace au moment de servir. Home Desserts Gâteaux gateau au yaourt Gâteau au yaourt sans oeufs. Découvrez notre recette facile et rapide de Gâteau au yaourt sans oeuf sur Cuisine Actuelle !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Gateau au yaourt sans oeuf"

Post a Comment