Recette Délicieux CAKE glacé au citron

CAKE glacé au citron. Versez le glaçage, et appliquez le partout avec une spatule. Je glace mon cake au citron avec un mélange de sucre glace et citron, c'est une tuerie. Recette Cake au citron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

CAKE glacé au citron Ici, je vous propose un cake au citron et aux noisettes, comme un cake de voyage. Il est très facile à faire et le. Cake au citron intense : recette et vidéo. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner CAKE glacé au citron juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette CAKE glacé au citron!

Ingrédients CAKE glacé au citron

  1. Fournir 200 gr of farine.
  2. Préparer 170 gr of sucre.
  3. Besoin 1/2 of sachet de levure.
  4. Obligatoire 4 of œufs.
  5. Préparer 1 of jus de citron entier.
  6. Besoin 100 gr of beurre fondu.

Une recette de cake au citron à fondre de plaisir ! Un cake au citron facile recouvert d'une glaçage parfumée au citron extra moelleux en bouche, humide Cake au citron facile. L'idée du cake au citron est excellente pour utiliser ce fruit jaune et acide. Il existe de nombreuses versions de cakes au citron.

Étapes faire CAKE glacé au citron

  1. Je commence par faire fondre mon beurre et j'y ajoute le sucre puis les œufs je mélange bien avec ma cuillère magique.
  2. Je verse le jus de citron (vous pouvez ajouter quelques zestes mais ça sera un peu plus amer).
  3. Versez la farine et la levure.
  4. Dans votre moule à cake de chez @guydemarle versez votre préparation et enfournez à 180° pour environ 30 minutes à vous de surveiller.
  5. Quand il a bien refroidir versez votre glaçage par dessus et quelques zestes pour la déco.
  6. Le dosage est trop pour glacer (250 de sucre glace et 1 blanc d'oeuf + un peu de jus de citron) moi c'était un reste de mes biscuits décorés.
  7. .

Il peut être sucré avec des pistaches, des graines de pavot ou des fruits rouges en complément. Mais il est tout à fait possible de réaliser des recettes salées avec des olives. Dans un saladier, mélangez ensemble le beurre ramolli, le sucre, le sel et le sucre vanillé. Tamisez ensemble la farine et la levure, ajoutez délicatement au. Saupoudrez de sucre glace et laissez refroidir.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux CAKE glacé au citron"

Post a Comment