Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Brioche tout chocolat avec éclats

Brioche tout chocolat avec éclats.

Brioche tout chocolat avec éclats Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Brioche tout chocolat avec éclats juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Brioche tout chocolat avec éclats!

Ingrédients Brioche tout chocolat avec éclats

  1. Besoin 250 g of farine.
  2. Obligatoire 25 g of sucre.
  3. Préparer 30 g of cacao amer.
  4. Obligatoire 3 of œufs.
  5. Obligatoire 12 g of levure fraîche de boulanger.
  6. Préparer 5 g of sel.
  7. Besoin 125 g of beurre.
  8. Préparer 50 g of d'éclats de chocolat ou pépites.

Étapes cuisine Brioche tout chocolat avec éclats

  1. Dans la cuve de votre robot, versez la farine, le sucre, le sel, le cacao, les œufs et la levure (sans qu'elle ne touche le sel et le sucre) et pétrissez jusqu'à ce que la pâte se détache des parois..
  2. Ajoutez ensuite le beurre, en continuant de pétrir & à mi-parcours, versez les éclats de chocolat (ou pépites) et pétrissez jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte..
  3. Filmez et laissez pointer 45 minutes au réfrigérateur. Au bout de ce temps, sortez la pâte, appuyez dessus avec le poing pour la dégazer, filmez à nouveau et replacez 1h15 au réfrigérateur..
  4. Divisez la pâte en 10 pâtons de poids égal (environ 78 g) puis roulez-les sur eux-mêmes afin de former des petites boules..
  5. Beurrez & farinez un moule, déposez y les pâtons en quinconce. Badigeonnez d'œuf battu & laissez pousser 1h à température ambiante. Prechauffez le four à 180⁰C. Badigonnez à nouveau d'œuf battu, deposez le topping de votre choix (éclats, pépites, noisettes, etc..) et enfournez pendant 30 minutes..
  6. Laissez refroidir et démoulez..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Brioche tout chocolat avec éclats"

Post a Comment