Recette Délicieuse Gâteau au chocolat et aux poires

Gâteau au chocolat et aux poires. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Gateau au chocolat et poire > Recettes. Gâteau magique poires et chocolats > Recettes.

Gâteau au chocolat et aux poires Travailler le beurre et le sucre pour obtenir un mélange blanc et crémeux puis incorporer les oeufs entiers, le chocolat tiédi et le mélange farine/fécule. Verser la pâte dans un moule à manquer. Un super gâteau de grand-mère Poires et chocolat, facile et rapide à refaire, et niveau goût et texture, on ne peut pas se tromper ! Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Gâteau au chocolat et aux poires juste en utilisant 8 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au chocolat et aux poires!

Ingrédients Gâteau au chocolat et aux poires

  1. Utiliser 5 of à 6 poires.
  2. Fournir 200 g of chocolat noir.
  3. Préparer 200 g of compote de pommes.
  4. Obligatoire 100 g of sucre.
  5. Besoin 50 g of farine.
  6. Préparer 3 of gros oeufs.
  7. Besoin of Beurre pour le moule.
  8. Fournir of Sucre pour le moule.

Glaçage au chocolat gâteau au chocolat Gâteau moelleux poires gâteau d'anniversaire gâteau goûter glaçage dessert chocolat noir. Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau au chocolat et aux poires ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Découvrez cette recette de Gâteau aux poires et pépites de chocolat par Croquons la vie.

Étapes faire Gâteau au chocolat et aux poires

  1. Préchauffer le four à 180° Mettre les pistoles de chocolat à fondre soit au bain-marie soit au micro-ondes. Fouetter les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux. Ajouter la farine, mélanger bien, puis la compote et le chocolat fondu..
  2. Eplucher et couper les poires. Beurrer généreusement un moule à manquer et saupoudrer de sucre. Disposer les poires et recouvrir avec la préparation au chocolat. Enfourner pour 25 à 30 minutes suivant la consistance désirée. Mais si vous voulez que votre gâteau se tienne bien à cause des fruits il vaut mieux le laisser 30 minutes..

Fouettez les jaunes et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Gâteau moelleux aux poires et pépites de chocolat. Un délicieux gâteau fondant où l'alliance des fruits et du chocolat ravissent nos papilles gourmandes ! A déguster en toute occasion : un bon goûter du mercredi avec… Faire fondre le chocolat aux micro-ondes et le rajouter à la préparation. Verser progressivement la farine et bien mélanger la pâte.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Gâteau au chocolat et aux poires"

Post a Comment