Recette Parfait Chou au saumon et avocat

Chou au saumon et avocat. Coupez leur chair en morceaux et placez-les dans le bol de votre mixeur. Si vous le souhaitez, remplacez le saumon fumé par un tartare de saumon avec un peu de ciboulette ciselée. Dénoyautez l'avocat puis récupérer la chair en la tranchant en petites lamelles.

Chou au saumon et avocat C'est une recette simple qui ravira à tout les coups vos convives. Préparation de la pâte à choux. Porter à ébullition puis incorporer la farine en une seule fois. Vous pourrait servir Chou au saumon et avocat juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Chou au saumon et avocat!

Ingrédients Chou au saumon et avocat

  1. Préparer 160 g of farine.
  2. Obligatoire 80 g of beurre.
  3. Utiliser 3 of œufs.
  4. Utiliser 2 of avocats.
  5. Préparer 1 of citron.
  6. Obligatoire of piment d’Espelette.
  7. Utiliser of Aneth.
  8. Besoin 200 g of fromage type St Moret.
  9. Obligatoire of saumon fumé.
  10. Préparer of Mâche.
  11. Obligatoire of Œuf de saumon.
  12. Fournir of Sel et poivre.

Préparation de la garniture : Dans un bol, mélanger le saumon fumés préalablement découpés en. Les écraser avec le fromage frais et le jus du citron vert. Découvrez ma recette de pokebowl au saumon, avocat, chou rouge et mangue, ainsi que mes astuces pour un bol healthy ! Eclairs au saumon et à l'avocat saumon avocat amuse-bouches salé éclair.

Étapes cuisine Chou au saumon et avocat

  1. Préchauffez le four à 180°. Tapisser une plaque de papier cuisson. 150 g d’eau, 80 g beurre,Une cuillère à café de sel, mélangez le tout cinq minutes. 100°. Ajoutez les 160 g de farine mélangez le tout une minute 30 laissez refroidir un peu la pâte.Ajouter les œufs un par un à la préparation et bien mélanger. Faire des petits boudins avec cette pâte est déposé sur la plaque de cuisson. Pour 25 à 30 minutes..
  2. Éplucher les avocats écraser leur chair ajouter le citron le piment le sel le poivre et mélangez bien.Ajoutez ensuite de l’aneth et le fromage frais..
  3. Ouvrez les petits choux en deux. Les garnir de la préparation d’avocat. Mettre ensuite une tranche de saumon. Ajouter par-dessus quelques feuilles de mâche. Et quelques œufs de saumon pour la décoration..

Lavez et nettoyez les cébettes puis émincez-les finement. Recouvrir les avocats d'une tranche de saumon fumé que vous aurez huilé à l'aide d'un pinceau. Retirer la chair des avocats et ajouter le jus d'une demi citron jaune (pour éviter que l'avocat ne noircisse). Mettre quelques gouttes de tabasco (mais Déposer un rouleau de saumon fumé dessus puis une pluche d'aneth. Refermer en mettant le chapeau du chou.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Chou au saumon et avocat"

Post a Comment