Recette Savoureux Pâte à pizza maison

Pâte à pizza maison. C'est parti pour une recette de pâte à pizza fine et croustillante ! Pour la liste des ingrédients, c'est par ici. La Pizza est un des plats les plus consommé au monde, il faut dire que rien d'en parler, j'ai une envie folle d'allumer mon robot et mon four!

Pâte à pizza maison Laissez parler le pizzaïolo qui sommeille en vous en réalisant à la maison votre propre pâte à pizza. Avec ou sans machine à pain (MAP) ou robot pétrisseur, réussissez à coup sûr une pâte à pizza savoureuse, fine et craquante ou bien épaisse et. En effet, de plus en plus de personnes s'aventurent dans la fabrication maison de leur pâte à pizza. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait préparer Pâte à pizza maison juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pâte à pizza maison!

Ingrédients Pâte à pizza maison

  1. Préparer 250 gr of farine.
  2. Utiliser 120 ml of d’eau tiède.
  3. Obligatoire 1/2 of sachet de levure de boulanger.
  4. Préparer 4 cuillères à soupe of d’huile d’olive.
  5. Fournir 1 of pincée de sel.

Avouez que c'est quand même sympa une petite pizza en. La soirée pizza (maison) ne s'improvise pas à la dernière minute. Mais quel bonheur, vraiment, de voir cette pâte prendre forme et gonfler doucement. Envie de Pâte à pizza maison facile ?

Étapes faire Pâte à pizza maison

  1. Dans le bol du robot mettez la levure et 6-7 cuillères à soupe d’eau tiède. Mélangez et laissez environ 10 minutes..
  2. Ajoutez le quart de farine puis le sel, ensuite la moitié de l’eau. Lancez le robot sur vitesse faible..
  3. Mettez l’huile d’olive, et ensuite le reste de farine. A ce moment-là voyez s’il faut ajouter l’eau, selon la consistance de la pâte : trop sèche ajoutez z de l’eau, trop collante un peu de farine. Continuez de mélanger avec le robot..
  4. Lorsque la pâte est souple, élastique, il faut la mettre au repos : dans un bol assez large et haut mettez un peu de farine puis déposez la boule de pâte. En 1h30-2h la pâte aura doublé..
  5. Sur votre plan de travail enfariné déposez la pâte et dégazez : il faut appuyer pour enlever l’air. Donnez la forme que vous voulez (ronde ou carrée selon le plat utilisé) : vous pouvez étalez au rouleau ou à l’aide des mains..
  6. La pizza est prête pour la garniture !.

Avec Hervé, faites vos pizza maison facile avec la pâte à pizza, la sauce à pizza, en suivant cette vidéo pas à pas. J'adore en faire, avec la pâte (parfois fine et croustillante, j'aime aussi la pâte à pizza façon « pain » plus épaisse). Recette Pâte à pizza maison : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Pizza fait maison : pâte à pizza facile ! (Ma fleur d'oranger). Tout est fait maison dans cette pizza, que ça soit la pâte, ou la sauce.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Pâte à pizza maison"

Post a Comment