Recette Appétissante Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat. Coupez le chocolat en morceaux et mixez-le jusqu'à obtenir de la poudre de chocolat. Vous pouvez quand même garder quelques gros morceaux. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Partager à mes amis. la recette Gâteau marbré au yaourt facile.

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat Mettre le yaourt dans un saladier avec les sucres et mélanger. Le gâteau au chocolat est véritablement un incontournable des desserts. Que ce soit pour un anniversaire avec un glaçage ou une crème anglaise ou alors simplement pour clôturer un repas en famille, vous trouverez surement une occasion pour réaliser cette recette de gâteau au yaourt au. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Gâteau yaourt façon marbré au chocolat juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau yaourt façon marbré au chocolat!

Ingrédients Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

  1. Obligatoire 1 of yaourt nature.
  2. Obligatoire 1 pot of d'huile neutre (arachide, tournesol).
  3. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  4. Préparer 2 of pots de sucre en poudre (vous pouvez ne mettre qu'un pot si vous faites attention à votre ligne).
  5. Besoin 3 of pots de farine.
  6. Utiliser 3 of oeufs.
  7. Fournir 100 g of chocolat.

Faites fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez le avec le yaourt au chocolat dans l'un des saladiers. Je suis une incontournable du gâteau au yaourt. C'est LE gâteau inratable, moelleux à souhait et que l'on peut décliner de mille et une façons au gré de Vous l'aurez deviné, j'ai fait de mon gâteau au yaourt un marbré au chocolat. La recette est tellement simple que c'en est presque à se demander.

Comment cuisine Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

  1. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Mélangez. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent..
  2. Faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez la pâte en 2 saladiers et mélangez le chocolat dans l'un des saladiers. Versez la pâte nature dans un moule. Puis versez la pâte au chocolat sans essayer de le faire de manière uniforme. Avec le dos d'une cuillère, faîtes des zigzags dans la pâte..
  3. Préchauffez le four à 180° C. Faites cuire pendant 35 minutes environ. Plantez la pointe d'un couteau au centre de la pâte en fin de cuisson pour vérifier : si elle ressort sèche, c'est bon..

Testez ce gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux avec cette vraie recette utilisant le pot de yaourt comme outil de mesure. Un duo vanille chocolat bien gourmand qui plait bien à mes filles puisqu'il rappelle le célèbre cake marbré du commerce. La recette par La tambouille de Charline. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Marbré cacao - amande façon gâteau yaourt chocolat cacao marbré gâteau amandes.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Gâteau yaourt façon marbré au chocolat"

Post a Comment