Recette Délicieuse Pizza mexicaine au bœuf haché

Pizza mexicaine au bœuf haché. Sauce Tomate, mozzarella, pomme de terre, champignons, maïs, poivron, chorizo, bœuf haché, oignons. Recette Pizza mexicaine : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Etalez la pâte à pizza sur la plaque du four.

Pizza mexicaine au bœuf haché Dans un bol, mélanger la viande hachée, les épices, le Tabasco et l'ail. Façonner des galettes plutôt plates et larges. Sur la grille du bas du barbecue, saisir les pâtes à pizza. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Pizza mexicaine au bœuf haché juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pizza mexicaine au bœuf haché!

Ingrédients Pizza mexicaine au bœuf haché

  1. Besoin 1 of pâte à pizza.
  2. Besoin 200 Gr of bœuf haché.
  3. Obligatoire of Qqs lanières de poivron.
  4. Utiliser 1 of oignon.
  5. Préparer 20 cl of sauce tomate.
  6. Obligatoire 1/2 C of à soupe de sauce chili.
  7. Besoin 1 C of à soupe d’huile d’olive.
  8. Utiliser 1 of grosse poignée de cheddar râpé.
  9. Besoin of Qqs olives noires.

Pizza au bœuf haché. avec kale croustillant. Nous garnissons une pâte à pizza dorée de bœuf haché, de tranches d'oignon rouge, d'authentique Parmigiano Reggiano et de kale croustillant afin de créer un festin décadent et surprenant digne des meilleures pizzerias. Croûtes À Pizza Minces Multigrain PC. La meilleure recette de Pizza mexicaine!

Étapes cuisine Pizza mexicaine au bœuf haché

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Étaler la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  3. Éplucher l’oignon. Dans une poêle chaude avec un filet d’huile d’olive, faire revenir oignons et poivrons..
  4. Ajouter le bœuf, la moitié de la sauce tomate, la sauce chili, sel et poivre. Laisser mijoter 5-10 minutes. Enlever un peu de jus de cuisson..
  5. Étaler sur la pâte le reste de sauce tomates puis la sauce avec la viande,.
  6. Parsemer avec les olives et le fromage râpé et enfourner 25 mm environ..

Déguster une pizza lorsqu'elle sort du four c'est l'idéal, mais lorsque l'on est à quelques kilomètres de sa maison, la pizza a tout le temps de refroidir. Préparation de Pizza mexicaine Faire cuire dans une poêle, la viande de bœuf puis y verser le mélange eau/ préparation épicée. Étaler la pâte à pizza sur une plaque du four et napper le fond de tarte de coulis de tomate. Pizza Dijonnaise crème, moutarde, bœuf haché, emmental, olives. Retirer du four et laisser refroidir quelques minutes avant de trancher chaque tortilla en quatre morceaux. Tomate, mozzarella, bœuf haché, oignons, pommes de terre, œuf.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Pizza mexicaine au bœuf haché"

Post a Comment