Recette Délicieux Cake choco banane et noix

Cake choco banane et noix. Cake banane noix de coco > Recettes. Cake à la banane et aux pommes. Cake banane coco choco Voir la recette.

Cake choco banane et noix Ce cake choco-bananes est parfait pour… La seule chose qui me réjouit, c'est la perspective de cocooner le week-end et de pâtisser des gâteaux réconfortants. Chez moi, il est juste parfait pour utiliser mes quelques bananes qui attendaient des jours meilleurs dans la cuisine, il m'en reste juste une pour tester le Carrot and Banana Cake du jeune, souriant et talentueux Nicolas Paciello, à venir. La purée de bananes qui remplacera les produits laitiers et les oeufs et apportera beaucoup de moelleux à la pâte. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Cake choco banane et noix juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake choco banane et noix!

Ingrédients Cake choco banane et noix

  1. Fournir 3 of bananes.
  2. Besoin 100 g of sucre.
  3. Besoin 3 of œufs.
  4. Obligatoire 160 g of farine.
  5. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  6. Besoin 130 g of beurre.
  7. Préparer 2 of cas de rhum.
  8. Besoin 150 g of chocolat pâtissier.
  9. Besoin of Quelques noix.

Versez dans un moule à cake recouvert d'une feuille. Râpez le chocolat pâtissier, pelez et coupez les bananes en rondelles. Ajoutez un trait de citron sur les bananes pour ne pas qu'elles noircissent. But when I want a delicious and quick weekday dessert, this Chocolate Banana Cake is what I turn to.

Étapes cuisine Cake choco banane et noix

  1. Couper les bananes en rondelles et faire revenir dans du beurre 5 minutes.
  2. Mélanger les œufs avec le sucre, puis incorporer la farine, la levure, le beurre fondu et le rhum.
  3. Coupé le chocolat en pépites et incorporer à la pâte.
  4. Ajouter les bananes et les noix légèrement mixé.
  5. Cuire dans un moule à cake 40 minutes à 160°.

This recipe is one I adapted from Canadian Jane Rodmell's Best Summer Weekends Cookbook. Dans un large récipient, mélangez la farine, le sucre et la levure, puis ajoutez le sucre blond. Ajoutez le lait, l'huile, les bananes et la vanille, et mélangez jusqu'à ce que les ingrédients s'amalgament. Banana split au four: un cake moelleux à souhait avec des bananes et du chocolat issus du commerce équitable. Mélanger chocolat, noix, biscuits et poudre à lever, incorporer.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Cake choco banane et noix"

Post a Comment