Recette Délicieux Dinde au curry et au riz

Dinde au curry et au riz. Faire revenir ensemble à la poêle. Ajouter de la crème fraîche et du curry en poudre (doser à votre convenance). Un plat inspiré de la Thaïlande.

Dinde au curry et au riz Découpez la dinde et décorez-la de noix de coco râpée et servez aussitôt. Une paupiette de dinde cuisiner au lait de coco et curry, accompagnée de riz et le tour est joué!! Dinde au curry et au lait de coco. Vous pourrait servir Dinde au curry et au riz juste en utilisant 6 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Dinde au curry et au riz Allons-y!

Ingrédients Dinde au curry et au riz

  1. Besoin 2 of escalopes de dinde.
  2. Fournir 1 of petit oignon.
  3. Obligatoire of Curry en poudre.
  4. Obligatoire of Riz.
  5. Utiliser of Crème fraîche.
  6. Besoin of Sel, poivre.

J'adore les plats cuisinés avec du lait ou de la crème de coco. Je vous propose aujourd'hui une recette rapide à faire qui parfumera agréablement votre cuisine avec un. Coupez les escalopes de dindes en lamelles, puis les faire revenir dans un wok avec le beurre. Coupez les champignons puis les faire revenir avec la dinde.

Étapes faire Dinde au curry et au riz

  1. Couper les escalopes et l’oignon en petits morceaux. Faire revenir ensemble à la poêle..
  2. Ajouter de la crème fraîche et du curry en poudre (doser à votre convenance). Saler et poivrer. Laisser mijoter à feu doux..
  3. Cuire le riz, l’ajouter à la dinde et mélanger. Laisser quelques minutes sur le feu. C’est prêt !.

Dégustez un savoureux sauté de dinde au curry. Mettre la dinde coupée en fines lamelles et remuer jusqu'à ce que ce soit cuit. Ajouter les pommes de terre et les oignons émincés. Retirez les blancs de dinde et versez le riz à la place. Faites lui prendre une jolie couleur, ajoutez ensuite les oignons, poivrons et le bouillon de volaille.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Dinde au curry et au riz"

Post a Comment