Recette Délicieux Gâteau aux pommes et cannelle

Gâteau aux pommes et cannelle. La recette en vidéo du gâteau au pomme et à la cannelle par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de. Recette Gâteau aux pommes facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Coupez une pomme en morceaux et coupez une autre pomme en lamelles pour décorer à la fin.

Gâteau aux pommes et cannelle Tamisez la farine et la poudre à pâte dans un grand bol. Saupoudrez-en le dessus des pommes et de la pâte. Choisissez des pommes un peu acide pour contraster avec la cannelle. Amis pourrait cuisiner Gâteau aux pommes et cannelle juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau aux pommes et cannelle Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux pommes et cannelle

  1. Fournir 2 of grosses pommes.
  2. Fournir 120 g of sucre en poudre.
  3. Fournir 70 g of farine 1 sachet de sucre vanillé.
  4. Utiliser 1 cuillère à café of cannelle moulue.
  5. Utiliser 2 of œufs.
  6. Utiliser 90 g of beurre doux.
  7. Besoin 25 cl of lait 1/2 écrémé.
  8. Préparer 1 of pincée de fleur de sel.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Aux Fruits, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Répartissez-les sur le gâteau en les enfonçant légèrement dans la pâte. Gâteau aux pommes, noix et cannelle. Les mettre dans un grand bol.

Étapes cuisine Gâteau aux pommes et cannelle

  1. Faire fondre 20 g de beurre puis dans un saladier mélanger le beurre fondu avec le sucre et le sucre vanillé ajouter 1 œuf puis la farine et le lait en filet puis la fleur de sel bien mélanger au fouet.
  2. Éplucher les pommes les couper en petits morceaux beurrer un moule à cake préchauffer le four à 180 degrés.
  3. Mélanger les pommes à la pâte verser dans le moule il y a peu de pâte c est normal enfourner pour 20 minutes.
  4. Pendant que le gâteau cuit faire fondre 70 g de beurre mettre dans un saladier la beurre fondu avec 60 g de sucre en poudre ajouter l œuf battu puis la cannelle bien mélanger.
  5. Sortir le gâteau du four verser dessus la préparation à la cannelle puis remettre au four 15 minutes.
  6. Lorsque que le gâteau est cuit laisser refroidir sur une grille avant de démouler.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

A l'aide d'un pilon, hacher les noix puis les mélanger avec les pommes. Ajoutez au fur et à mesure la farine, la levure et la cannelle, mélangez. Le conseil : Pour que votre gâteau soit caramélisé, disposez dessus quelques morceaux de beurre et saupoudrez de sucre. Râper la pomme au dessus de la pâte, égaliser la surface à l'aide d'une fourchette. Sortir le gâteau du four et le laisser refroidir complètement avant de le démouler.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Gâteau aux pommes et cannelle"

Post a Comment