Recette Parfait Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande)

Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande).

Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande) Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande) juste en utilisant 12 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande) Allons-y!

Ingrédients Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande)

  1. Obligatoire 200 g of farine.
  2. Utiliser 3 of oeufs + 1 pour la farce.
  3. Préparer 75 g of semoule fine de blé dur.
  4. Préparer 5 cl of d'eau.
  5. Préparer 250 g of viande (en général les restes de pot-au-feu sinon boeuf haché).
  6. Utiliser 100 g of légumes cuits (carotte, poireaux, navets..).
  7. Utiliser of oignon.
  8. Utiliser of persil.
  9. Besoin of beurre.
  10. Préparer of bouillon de pot-au-feu.
  11. Obligatoire of sel.
  12. Préparer of poivre.

Étapes faire Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande)

  1. Pour la pâte à nouilles : Travailler la farine avec les 3 oeufs, un peu de sel et la semoule. Bien mélanger et ajouter l'eau au fur et à mesure pour obtenir une pâte homogène. Faire une boule et laisser reposer 1 heure..
  2. Pour la farce : Préparer le bouillon en mettant 1 litre d'eau à chauffer avec le cube pot-au-feu (ou utiliser le bouillon du pot-au-feu de la veille) et les légumes finement hachés..
  3. Pendant ce temps, faire suer l'oignon dans une poêle avec un peu d'huile et ajouter la viande pour la saisir doucement. Lorsqu'elle est cuite, laisser refroidir et réserver (ou encore une fois, utilisez des restes de viande)..
  4. Quand les légumes sont cuits, à l'aide d'un chinois, filtrer le bouillon pour les récupérer. Bien les égoutter et réserver. Garder également le bouillon qui servira pour la suite..
  5. Mélanger la viande et les légumes bien refroidis avec le dernier œuf pour lier la farce. Ajouter un peu de farine pour donner de la consistance..
  6. Pour la suite, étaler la pâte en forme de carré ou rectangle puis recouvrir de farce sur la totalité en veillant à laisser tout de même 2 cm de pâte sur le bord haut qui permettront de souder le boudin..
  7. À partir du bord du bas, commencer à rouler la pâte pour former ce boudin en veillant à bien serrer. Lorsque vous arriverez en haut, humidifier la bande de pâte et terminer de rouler pour bien fermer le boudin..
  8. Placer ce boudin 5 à 10 minutes au frais (idéalement congélateur). Cela permettra de faciliter la découpe..
  9. Après ce temps, sortir le boudin et tailler des tranches (pas trop épaisses) afin de former les escargots..
  10. Pour la cuisson, les faire d'abord dorer à la poêle dans un peu de beurre, de chaque côté, pour les solidifier puis ajouter du bouillon au 3/4 et laisser pocher à feu moyen. La pâte va absorber le bouillon et lorsqu'elle est bien gonflée et tendre, c'est prêt !.
  11. Servir bien chauds avec un fond de bouillon dans l'assiette et une salade verte à côté..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Fleischschnacka (escargots de pâte à nouille à la viande)"

Post a Comment