Comment faire Faire Savoureux Cake aux fruits confits ❤

Cake aux fruits confits ❤. ● Aujourd'hui je vous propose la recette du cake aux fruits confits, moelleux et bien garni, un vrai délice pour le goûter ou le petit-déjeuner ! ●. Faites macérer les raisins et les fruits confits dans le rhum. Dans un bol, mettre les fruits confits et les raisins avec le Cointreau, recouvrir d'eau froide et laisser tremper.

Cake aux fruits confits ❤ Réussir un super Cake aux fruits confits? Facile avec cette recette Hervé Cuisine. Suivez les étapes en vidéo et obtenez un cake moelleux, gourmand et appétissant. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Cake aux fruits confits ❤ juste en utilisant 8 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake aux fruits confits ❤!

Ingrédients Cake aux fruits confits ❤

  1. Besoin 3 of oeufs.
  2. Besoin 100 g of sucre.
  3. Obligatoire 150 of beurre fondu.
  4. Préparer of Vanille.
  5. Besoin 1 of pincée de sel.
  6. Préparer 250 g of farine + 1 cs pour les fruits confits.
  7. Obligatoire 1/2 of levure chimique.
  8. Besoin 1 of ramequin de fruits confits.

N'hésitez pas à le personnaliser avec ce que vous avez dans les placards ou ce que vous aimez. Retrouvez en bas de page d'autres idées. Incorporez les fruits confits et le rhum de macération. Le cake aux fruits confits, je ne sais pas vous, mais moi j'adore ça !

Étapes cuisine Cake aux fruits confits ❤

  1. Commencez par travailler au batteur électrique oeufs, sucre, vanille, pincée de sel pour obtenir un mélange mousseux et claire..
  2. Rajoutez le beurre et fouettez..
  3. Rajoutez farine, levure chimique et mélangez..
  4. Dans un autre récipient mettez les fruits secs et les saupoudrez avec la cs de farine..
  5. Bien mélanger afin d'enveloppez les fruits confits avec de la farine..
  6. Rajoutez a l'appareil a cake et mélangez..
  7. Versez dans un moule beurré..
  8. Enfournez a 180 degrés pendant 40 min (+ -)..

A tel point que je ne saurais vous dire pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour faire cette recette. Au petit-déjeuner, en dessert ou au goûter, il n'y a pas d'heure pour en manger. Et tout à coup, j'en suis devenu fou ! Je vous donne ma recette très facile à faire. Il faudra simplement s'y mettre la veille pour tremper les fruits confits dans le rhum.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Savoureux Cake aux fruits confits ❤"

Post a Comment