Recette Savoureux Cônes salés pour apéro croustillant

Cônes salés pour apéro croustillant.

Cônes salés pour apéro croustillant Amis pourrait servir Cônes salés pour apéro croustillant juste en utilisant 11 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cônes salés pour apéro croustillant Allons-y!

Ingrédients Cônes salés pour apéro croustillant

  1. Obligatoire of Feuilles de bricks.
  2. Utiliser of Cevice de saumon.
  3. Besoin 1 of pavé de saumon décongelé.
  4. Préparer of jus 1/4 citron vert.
  5. Fournir of Aneth.
  6. Besoin 1 of cac miso.
  7. Besoin of Tartare de tomates.
  8. Utiliser 1 of ou 2 tomate.
  9. Besoin 1 of oignon.
  10. Besoin 1 of filet d'huile.
  11. Fournir of Basilic ou coriandre fraîche.

Comment cuisine Cônes salés pour apéro croustillant

  1. Couper les feuilles de brick en quartier et badigeonner légèrement d'eau au pinceau. Former des cônes (moi j'ai des moules pour, sinon à bricoler avec du papier alu) et faire cuire selon les indications du paquet.
  2. Dans un saladier couper le saumon en petits dés (niveau brunoise) et ajouter tous les éléments de la marinade, bien mélanger et laisser reposer..
  3. Dans un saladier couper les tomates et oignons en petits dés (niveau brunoise), ajouter les herbes finement ciselée et un filet d'huile. Vous pouvez assaisonner un peu plus avec du gros sel au moulin, du jus de citron....
  4. Quand les cônes sont cuits, les remplir soit avec du saumon, soit avec des tomates, soit les deux. Pour un résultat plus gourmands, mais plus dangereux car les cônes sont fragiles, vous pouvez mettre au fond un peu de fromage de chèvre frais ou de fromage à tartiner 😁.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Cônes salés pour apéro croustillant"

Post a Comment