Comment faire Faire Savoureux Pâte à Pizza aux Basilic

Pâte à Pizza aux Basilic. Découper ensuite des tranches de mozzarella et en disposer sur la pizza. Avec Hervé, faites vos pizza maison facile avec la pâte à pizza, la sauce à pizza, en suivant cette vidéo pas à pas. Astuce : préparez vos boules de pâte à l'avance dans la journée et stockez-les au frigo pour une pousse plus lente.

Pâte à Pizza aux Basilic Voici quelques astuces pour réussir une super pizza ! Ajoutez la garniture de votre choix. Un petit exemple …. (recettes à suivre). Copain pourrait faire Pâte à Pizza aux Basilic juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pâte à Pizza aux Basilic!

Ingrédients Pâte à Pizza aux Basilic

  1. Besoin 180 g of d'eau tiede.
  2. Utiliser 3 c of à c de levure boulangère sèche.
  3. Fournir 3 c of à soupe d'huile d'olive.
  4. Obligatoire 300 g of fe farine.
  5. Fournir 1 c of à c de sel.

Abaisser la pâte à pizza puis la déposer sur une plaque à cuisson préalablement graissée avec du beurre ou de la margarine. Recouvrir la pâte de tomates et de bocconcini puis ajouter le basilic à la fin. Une pizza à la pâte épaisse garnie de sauce tomate, de fines tranches de salami, de mozzarella, d'olives noires et de basilic ciselé. A la sortie du four, décorer la pizza de sommités de basilic.

Étapes cuisine Pâte à Pizza aux Basilic

  1. Diluer la levure dans la totalité d'eau tiède y ajouter lhuile d'olive et remuer.Laissez poser 5 mn puis deposer 1 c à soupe de basilic.
  2. Dans le bol du robot versez la farine et le sel puis verser la moitié du mélange liquide et mettre en mode pétrir et rajouter le reste du liquide et laissez petrir pendant 5 mn.
  3. La pâte doit être souple et légèrement collante.
  4. Laissez poser 1h40 et ensuite façonné votre pizza. Pour ma part je divise la pâte en deux donc pour 2 pizza. Je la façonne d'une épaisseur de 0,5 mm. Plus vous laissez de l'épaisseur à votre pizza et plus elle sera épaisse mais aussi moelleuse 😋 Bonne préparation.

Nettoyez et coupez les tomates cerises en deux. Lavez, essuyez et ciselez le basilic frais. Etalez la pâte à pizza sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Sauce tomate BIO, mozzarella artisanale française, chiffonnade de jambon blanc ardéchois, origan - Après cuisson : filet d'huile artisanale au basilic. Alternez les rondelles d'aubergines et de tomates en les faisant bien se chevaucher.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Savoureux Pâte à Pizza aux Basilic"

Post a Comment