Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Gâteau aux pommes et aux noix

Gâteau aux pommes et aux noix. Gâteau à la carotte et aux pommes Voir la recette. Ajouter les pommes/sucre et les noix, mélanger. Verser dans un moule à cake bien beurré.

Gâteau aux pommes et aux noix Gâteau aux pommes et aux noix par Commentfait Ton - Recette facileJe vous propose de réaliser la recette du Gâteau aux pommes et aux noix. Astuces et conseils pour Gâteau aux pommes et aux noix. Dégustez ce gâteau avec un thé goût fumé ou une cuillerée de crème anglaise. Amis pourrait servir Gâteau aux pommes et aux noix juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau aux pommes et aux noix Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux pommes et aux noix

  1. Fournir 250 of grammes de farine.
  2. Fournir 150 of grammes de sucre de canne.
  3. Obligatoire 2 of oeufs.
  4. Fournir 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  6. Fournir 5 of pommes.
  7. Fournir 75 of grammes de noix.
  8. Utiliser 1 of pincée de sel.
  9. Préparer 1 of trait de rhum ambré.
  10. Besoin 150 of grammes de beurre.

Gâteau aux noix et aux pommes au parfum de groseilles. Une bonne combinaison entre le moelleux des pommes et le croquant des noix, le tout relevé par une pointe de cannelle. C'est le dessert de saison parfait pour terminer un repas automnal sur une note sucrée. Gâteau aux pommes et aux noix.

Comment cuisine Gâteau aux pommes et aux noix

  1. Pour commencer, on épluche les pommes et on les coupe en morceaux..
  2. On décortique les noix jusqu'à obtenir environ 75 grammes (j'ai décortiqué 14 noix si ça peut vous donner un ordre de grandeur...).
  3. Dans un saladier, on mélange la farine, les œufs, le sucre, la levure, le sucre vanillé et le beurre fondu. On incorpore les pommes et les morceaux de noix réduits. On ajoute un trait de rhum ambré (optionnel) si ça vous tente. Moi, je l'ai fait 😁.
  4. On chemise le moule et on verse la préparation dedans. On passe au four à 200 degrés et on vérifie la cuisson à partir de 30 minutes. Bon appétit !!!.

Beurre à la cannelle: Battre le beurre avec une mixette. Ajouter le sucre à glacer, la canelle, le lait et la vanille. Etendre sur le gâteau refroidi à l'aide d'une spatule. Les pommes, les noix et le miel s'harmonisent pour vous offrir cette recette typiquement automnale. Un gâteau aux saveurs automnales avec une base de quatre-quarts agrémenté de morceaux de pommes et de noix.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Gâteau aux pommes et aux noix"

Post a Comment