Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais

Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais. Placer le fromage dans une poche munie d'une douille cannelée. Sur chaque blinis tiède, déposez une belle cuillère de fromage frais citronné et ajoutez un morceau de saumon fumé. Terminez en disposant un brin de ciboulette sur chaque toast.

Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais Déposez sur chaque blinis un peu de sauce à l'aneth et un triangle de. Les blinis accompagnent à merveille le saumon fumé et c'est une valeur sûre. Fait maison, ils comportent de bons produits et aucun additif. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais juste en utilisant 15 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais!

Ingrédients Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais

  1. Préparer of Les blinis.
  2. Utiliser 140 g of farine.
  3. Besoin 2 of oeufs.
  4. Obligatoire 1 of sachet de levure.
  5. Utiliser 18 cl of lait tiède.
  6. Utiliser 1 of pincée de sel.
  7. Besoin of La garniture.
  8. Besoin 150 g of fromage frais (type saint-Moret).
  9. Préparer 1 of fromage blanc.
  10. Préparer 1 c. of a. s. de jus de citron.
  11. Obligatoire 1/2 c. of a. c. d’aneth.
  12. Obligatoire 1/2 c. of a. c. d’origan.
  13. Fournir 1/2 c. of a. c. d’estragon.
  14. Fournir of Sel/poivre.
  15. Préparer 4 of tranches de saumon fumé.

Pour un apéritif festif, optez pour ces blinis de patates douces, saumon fumé et fromage frais. Retrouvez la recette Blinis au saumon fumé et fromage frais sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Etaler un peu de fromage frais sur chaque blinis. Saumon fumé sur blinis et chantilly au citron.

Comment faire Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais

  1. La pâte à blinis :Séparer les blancs et les jaunes d’œufs..
  2. Mélanger les jaunes, le lait, la farine la levure et le sel. Laisser reposer 2h..
  3. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au reste de la préparation..
  4. Dans une poêle chaude, faire cuire vos blinis. Déposer une cuillère à café de pâte pour des mini blinis. Faire cuire environ 45 secondes de chaque côté. Laisser tiédir..
  5. Pendant ce temps, préparer la garniture : Mélanger le fromage frais et le fromage blanc. Ajouter le citron et les différentes herbes. Assaisonner..
  6. Découper le saumon en petites tranches..
  7. Lorsque les blinis sont tièdes, déposer 1 cuillère à café du mélange précédent et une petite tranche de saumon fumé. Parsemer d’un peu d’aneth. Servir aussitôt tant que les blinis sont encore tièdes..

Bouchées au porc à la vapeur. Une recette facile pour préparer de bons blinis maison pour l'apéro. blinis avec du tarama ou des rillettes de saumon, de la crème fraiche épaisse avec de la truite fumée ou encore avec du fromage frais aux herbes et du jambon. Un peu de crème et du saumon fumé et ce sera extra! Déposer un peu de crème sure sur chaque blinis. Garnir de poisson fumé et de ciboulette.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Blinis maison au saumon fumé et au fromage frais"

Post a Comment