Recette Délicieux Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat

Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat.

Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat!

Ingrédients Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat

  1. Fournir 320 g of farine T45.
  2. Préparer 150 ml of lait tiède.
  3. Besoin 5 g of levure boulangère.
  4. Utiliser 83 g of sucre roux.
  5. Fournir 1 of pincée de sel.
  6. Besoin 1 of oeuf.
  7. Obligatoire 70 g of beurre.
  8. Fournir 1 cuillère à café of fleur d’oranger.
  9. Préparer 100 g of pépites de chocolat.
  10. Obligatoire 10 ml of lait.

Comment cuisine Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat

  1. Dissoudre la levure dans 150ml de lait tiède, ajoutez 15g de sucre et 150g de farine. Mélangez le tout et laissez reposer 30mins à température ambiante avec un torchon dessus..
  2. Ajoutez ensuite, le restant de farine, 60g de sucre, le sel et l'œuf puis la fleur d'oranger. Pétrir pendant 2mins..
  3. Puis ajoutez le beurre en morceaux et pétrir pendant 5mins. La pâte doit former une boule, ne pas coller aux parois/doigts. Si elle est trop collante, ajoutez de la farine. Formez une boule et couvrir de nouveau avec le torchon pendant 1h30..
  4. Beurrez le moule à cake. Farinez votre plan de travail, déposez votre pâte puis la dégazer. Divisez là en 5 portions et formez des boules..
  5. Abaissez chaque boule en un disque, ajoutez comme vous le souhaitez vos pépites de chocolat. Plier sur chaque disque la partie du dessus puis du dessous et roulez pour former un boudin. Les disposer dans le moule, couvrir d'un torchon et laissez lever 1h..
  6. Préchauffez votre four à 170°C, badigeonnez votre brioche avec le mélange de lait et 8g de sucre roux. Ajoutez sur le dessus vos pépites de chocolat. Enfournez pour 10mns à 170°C puis 20mins à 160°C. Laissez refroidir.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Brioche fleur d’oranger et pépites de chocolat"

Post a Comment