Recette Délicieuse Gâteau moelleux pêches et Mascarpone

Gâteau moelleux pêches et Mascarpone. Gâteau moelleux pêches et mascarpone, ce gâteau irrésistible est une véritable douceur en bouche, moelleux à souhait, au bon goût de pêches et Mascarpone. Battez, et incorporez la farine et la levure. Recette Gâteau moelleux au mascarpone : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Gâteau moelleux pêches et Mascarpone Incorporez le mascarpone et mélangez jusqu'à obtenir une préparation homogène. Rajoutez la farine et la levure. Montez vos blancs en neige, incorporez les délicatement à la préparation. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Gâteau moelleux pêches et Mascarpone juste en utilisant 9 matériaux et 13 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau moelleux pêches et Mascarpone!

Ingrédients Gâteau moelleux pêches et Mascarpone

  1. Besoin 250 gr of farine.
  2. Préparer 200 gr of sucre semoule.
  3. Obligatoire 250 gr of Mascarpone.
  4. Besoin 4 of œufs.
  5. Fournir 1 of sachet de levure chimique pour pâtisserie.
  6. Obligatoire 5 of pêches, 3 pour la pâte et 2 pour la garniture.
  7. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Obligatoire of Zeste d'un demi citron.
  9. Obligatoire of Facultatif, confire de pêches, ou abricots et sucre glace.

Je peux dire que le résultat a été vraiment très gourmand, accompagné de quelques fraises et du reste de mascarpone monté en chantilly, un dessert qui fut très apprécié. Clafoutis aux pêches et mascarpone, Verrines de pêches au mascarpone, Moelleux pêches mascarpone. Mélangez les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé, ajoutez l'huile, la levure, le citron, la farine et enfin le mascarpone. Gâteau moelleux au mascarpone au Companion.

Comment cuisine Gâteau moelleux pêches et Mascarpone

  1. Ingrédients.
  2. Dans un saladier ou votre robot, ajouter les 4 œufs entier, le zeste du demi citron, mélanger..
  3. Ajouter le sucre et blanchir quelques minutes.
  4. Ajouter le Mascarpone et mélanger.
  5. Ajouter la farine tamisée, peu à peu, la levure chimique et mélanger le temps que vous coupez vos pêches.
  6. Couper 3 pêches en cubes.
  7. Ajouter délicatement à la pâte.
  8. Beurrer et fariner un moule.
  9. Verser la pâte dans le moule.
  10. Couper les 2 pêches restantes en tranches et les déposer pour qu'elles se superposent légèrement..
  11. Saupoudrer de sucre vanillé, au four à 180° 46 min.
  12. Fondre au micro-ondes un peu de confiture de pêches ou d'abricots, ou la confiture de votre choix.En badigeonner le gâteau encore chaud. Et saupoudrer de sucre glace. Laisser refroidir, le lendemain, encore meilleur 😋 Régalez-vous.
  13. La recette pas à pas sur ma 🔗 YouTube Cucina per Tutti, lien sur ma bio.

Ce gâteau ne nécessite que peu d'ingrédients pour le réaliser. C'est un gâteau très moelleux et ultra gourmand que vous pourrez déguster au goûter ou même au petit déjeuner avec de la confiture. Le gâteau au mascarpone nous fait immédiatement penser au tiramisu… Pourtant ce fromage frais et onctueux se substitue au beurre dans bien d'autres pâtisseries non moins Le gâteau au mascarpone est parfait pour le petit-déjeuner, le goûter ou pour une collation sans trop de culpabilité ! Le mascarpone, ce délicieux fromage italien est une denrée très apprécié en cuisine et principalement adopté dans la préparation des desserts. Lorsque l'on évoque le gateau au mascarpone, nous pensons immédiatement au tiramisu.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Gâteau moelleux pêches et Mascarpone"

Post a Comment