Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Tarte aux pommes

Tarte aux pommes.

Tarte aux pommes Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Tarte aux pommes juste en utilisant 18 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte aux pommes Allons-y!

Ingrédients Tarte aux pommes

  1. Préparer of Pâte sablée.
  2. Besoin 70 g of beurre doux.
  3. Besoin 40 g of sucre glace.
  4. Besoin 125 g of farine T55.
  5. Obligatoire 13 g of poudre d’amande.
  6. Préparer 1/2 of œuf.
  7. Préparer 1 of pincée de sel.
  8. Obligatoire of Crème pâtissière.
  9. Préparer 250 ml of lait.
  10. Préparer 1/2 gousse of vanille.
  11. Fournir 50 g of sucre fin.
  12. Obligatoire 2 of jaunes d’œuf.
  13. Préparer 30 g of fécule de maïs.
  14. Utiliser of 3 pommes.
  15. Fournir of Sirop.
  16. Utiliser 100 g of sucre.
  17. Préparer 100 g of d’eau.
  18. Préparer 40 g of jus de citron.

Étapes faire Tarte aux pommes

  1. Pour la pâte, mélangez le beurre pommade et le sucre glace. Ensuite ajoutez la moitié d’un œuf battu, puis la farine et la poudre d’amande tamisées..
  2. Étalez la pâte entre deux feuilles de papier cuisson (épaisseur 3-4 mm) et laissée reposer 1h minimum voir toute la nuit. Ensuite, foncez dans un moule à tarte et cuire 15min à 170*.
  3. Pour la crème, faite bouillir le lait avec la gousse de vanille fendue quelques minutes. À côté, mélangez les jaunes d’œuf avec le sucre. Ajoutez la fécule de maïs. Versez ensuite un peu de lait sur le mélange et battez directement pour que les œufs ne cuisent pas. Reversez le tout dans la casserole avec le reste du lait. Laissez cuire sur feu moyen jusqu’à épaississement. Enfin, mettre la préparation à refroidir dans un plat et filmez au contact..
  4. Faites un sirop en apportant à ébullition l’eau, le sucre et le jus de citron. Laissez bouillir 1 minute. Ensuite, évidez les pommes. Coupez les en deux et faites de fines tranches à la mandoline (1mm). Plongez vos tranches de pommes quelques instants dans le sirop tiède pour les ramollir et empêcher l’oxydation..
  5. Finalement, mettez votre crème dans votre fond de tarte. Essayer d’égaliser un maximum, et disposez vos morceaux de pomme de façon à ce que cela forme une fleur. Bonne appétit !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Tarte aux pommes"

Post a Comment