Recette Appétissante Galette des rois maison

Galette des rois maison.

Galette des rois maison Copain pourrait préparer Galette des rois maison juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Galette des rois maison!

Ingrédients Galette des rois maison

  1. Besoin 300 g of farine.
  2. Besoin 3 of oeuf.
  3. Fournir 150 g of d'eau.
  4. Utiliser 130 g of d'amandes en poudre.
  5. Obligatoire 130 g of sucre en poudre.
  6. Utiliser 400 g of beurre.
  7. Utiliser 30 g of crème de coco.
  8. Fournir of Extrait d'amande.

Étapes faire Galette des rois maison

  1. Pâte feuilletée roulage escargots 1- Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix 20 sec/Vitesse 6.2- Sortir la pâte du bol et former aussitôt une boule puis l’aplatir en rond d’un diamètre d’environ 40 cm sur un plan de travail préalablement fariné puis la rouler sur elle-même pour obtenir un long boudin et enfin rouler ce long boudin sur lui-même façon « escargot » abaisser avec un rouleau à pâtisserie la pâte cf photo 1..
  2. Préparation de la frangipane Dans le bol du thermomix mélanger la poudre d'amandes, le sucre, les 2 oeufs et le beurre mou, l'extrait d'amande et la crème de coco..
  3. Dorure et montage Faire deux cercles avec la pâtes feuilletée. Garnir la première pâte avec la préparation de frangipane en pensant à laisser le bord libre, insérer les fèves. Recouvrir ensuite du deuxième disque de pâte feuilletée, coller les pâtes ensemble pour souder les bords. Faire ensuite un dessin sur le dessus de la galette. Puis badigeonner d'un jaune d'œuf..
  4. Cuisson 15 minutes à 210 degrés Puis 25 minutes à 180 degrés..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Galette des rois maison"

Post a Comment