Recette Appétissante Trio de Cake

Trio de Cake.

Trio de Cake Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Trio de Cake juste en utilisant 12 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Trio de Cake!

Ingrédients Trio de Cake

  1. Utiliser 115 g of sucre en poudre.
  2. Besoin 180 g of farine.
  3. Fournir 90 g of beurre fondu.
  4. Obligatoire 4 of blancs d'œuf.
  5. Fournir 4 of jaunes d'œuf.
  6. Besoin 80 g of lait demi-écrémé ici lait d'amandes.
  7. Obligatoire 50 g of chocolat noir spécial dessert.
  8. Obligatoire 1 of bonne poignée de pépites de chocolat.
  9. Besoin 1 c. à soupe of cacao en poudre spécial dessert.
  10. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  11. Fournir 1 of sachet de sucre vanillé.
  12. Utiliser of pour les topping : pralin, amandes, noisettes, noix......

Étapes faire Trio de Cake

  1. Préchauffez le four à 180 ° C..
  2. Montez les blancs en neige avec un batteur et réservez. Dans un autre saladier mélangez les jaunes d'œuf et le sucre afin d'obtenir un mélange mousseux. Ajoutez la farine, le lait, le beurre, la levure et le sucre vanillé. Mélangez bien..
  3. Ajoutez les blancs en neige et incorporez-les délicatement afin d'obtenir un mélange homogène. Séparez la préparation dans 3 saladiers de quantité égale : "Tout chocolat" (1) "Nature" (2) "Marbré" (3).
  4. Puis séparez le numéro 3 à nouveau dans 2 saladiers de quantité égale. (Numéro 3a et 3 b).
  5. Faites fondre le chocolat noir au bain-marie ou au micro-ondes puis mélangez. Ajoutez environ la moitié du chocolat fondu dans le saladier numéro 1, ainsi que la poudre de cacao et les pépites de chocolat. Puis mélangez bien. Dans le saladier numéro 3a versez l'autre moitié du chocolat fondu pour le marbré et mélangez bien..
  6. Beurrez chaque compartiment du moule. Versez la préparation numéro 1 dans un des compartiments et saupoudrez de pralin, ensuite versez la préparation numéro 2 dans le deuxième compartiment et ajoutez des noisettes, amandes, noix au autre. Puis dans le dernier compartiment, alternez les préparations numéro 3a et 3b pour un joli marbré..
  7. Enfournez pour 20 minutes selon les fours. Piquez avec la pointe d'un couteau si elle ressort sèche les cakes sont cuits sinon prolongez la cuisson de quelques minutes. Laissez bien refroidir avant de démouler..
  8. Bonne dégustation !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Trio de Cake"

Post a Comment