Recette Parfait Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc

Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc. Une méthode de cuisson à bien. Séparez les blancs et les jaunes. Mélangez le fromage et le chocolat Battez les blancs en neige bien ferme et ajoutez-les délicatement au mélange précédent une fois qu'il a refroidit.

Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc Versez la préparation dans un moule à soufflé tapissé de. Il y a de ça à peine un mois, une vidéo a été publié sur Youtube, révélant la recette miraculeuse du cheesecake ou soufflé ultra moelleux. Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc juste en utilisant 3 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc Allons-y!

Ingrédients Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc

  1. Utiliser 120 g of chocolat blanc à pâtisser.
  2. Besoin 120 g of fromage frais à tartiner (type Philadelphia, St Môret ou une marque de distributeur comme Lidl, Auchan, Carrefour etc.).
  3. Préparer 3 of oeufs frais.

Elle a été initialement partagée par Cooking & Cakes pour accompagner. D'habitude, l'une d'entre nous n'aime pas les cheesecakes mais ce soufflé japonais n'a ni la consistance ni le goût d'un cheesecake « traditionnel ». J'adore les cheesecakes japonais, bien plus légers et aériens que les cheesecakes américains. Quand on y coupe une part, on entend un petit crissement comme si on marchait dans la neige fraîche.

Comment faire Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc

  1. Séparez les blancs et les jaunes Faites fondre le chocolat blanc au bain-marie ou au micro ondes 3 x 30 secondes Mélangez le fromage et le chocolat fondu en lissant bien Ajoutez les 3 jaunes d'oeufs, mélangez (à ce stade, n'hésitez pas à ajouter du zeste de citron ou d'orange, vanille ou fève tonka...).
  2. Préchauffez le four a 170°C.
  3. Battez les blancs en neige bien ferme et ajoutez-les délicatement au mélange précédent une fois qu'il a refroidi.
  4. Chemisez un moule à soufflé allant au four (bords hauts si possible), avec du papier cuisson, légèrement huilé.
  5. Cuisson au bain-marie: 15 min a 170°C puis baissez à 160°C et poursuivez 15 minutes Enfin éteignez le four et laissez encore le gâteau 15 minutes (donc 45 minutes en tout).
  6. Sortez-le du four et de son plat, saupoudrez-le de sucre glace et dégustez tiède ou froid. Bon appétit !!.

Il y a de ça à peine un mois, une vidéo a été publié sur Youtube, révélant la recette miraculeuse du cheesecake ou soufflé ultra moelleux. C'est simple vous n'avez besoin que de trois ingrédients pour préparer ce cheesecake japonais, un gâteau-soufflé délicieux et unique ! Battez les blancs d'œufs en neige ferme et incorporez-les à la préparation au chocolat blanc ? à la fois. Faites fondre le chocolat blanc au bain-Marie, lissez, ajoutez la Philadelphia et Battez les blancs en neige. Rien à voir avec le traditionnel cheesecake new yorkais, ce japanese cotton cheesecake s'apparente plutôt à un soufflé.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Cheesecake japonais ou soufflé au chocolat blanc"

Post a Comment