Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives

Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives.

Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives juste en utilisant 23 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives Allons-y!

Ingrédients Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives

  1. Préparer of Pour les tortillas :.
  2. Obligatoire 200 g of farine.
  3. Utiliser 1 of pincée de sel.
  4. Obligatoire 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  5. Obligatoire 2 cuillères à soupe of d eau.
  6. Obligatoire of Pour les feuilletés :.
  7. Utiliser 1 of pâte feuilletée.
  8. Préparer 150 g of cheddar.
  9. Préparer 1 cuillère à soupe of moutarde douce.
  10. Besoin of Pour les garnitures :.
  11. Obligatoire 1/4 of de concombre.
  12. Obligatoire 1 of yaourt à la grecque.
  13. Besoin 1 of citron jaune.
  14. Obligatoire 1 of branche de menthe.
  15. Préparer of Sel poivre.
  16. Préparer 20 of olives vertes.
  17. Utiliser 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  18. Préparer 6 of feuilles de basilic.
  19. Obligatoire 1 gousse of d ail.
  20. Fournir 4 of tranches de saumon fumé.
  21. Préparer 1 cuillère à soupe of bombée de crème fraîche.
  22. Besoin 1 of petit bouquet d aneth.
  23. Fournir 1 of citron vert.

Comment faire Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives

  1. Commencer par les tortillas : mettre la farine et le sel dans un saladier faire un puits verser l huile et l eau mélanger pétrir jusqu’à obtention d une pâte élastique faire une boule la séparer en 3 étaler en 3 tortillas faire chauffer une crêpière anti adhésive je ne graisse pas cuire chaque tortilla deux minutes de chaque côté réserver.
  2. Pour les feuilletés : préchauffer le four à 180 degrés étaler la pâte en rectangle tartiner de moutarde douce couper la pâte en douze rectangles trancher finement le cheddar poser une tranche de cheddar sur chaque rectangle rouler puis torsader légèrement poser les feuilletés sur un papier cuisson sur une plaque à four enfourner pour 10 minutes.
  3. Garniture concombre : peler le concombre presser le citron mixer au robot le concombre avec le yaourt le jus de citron et la menthe saler poivrer réserver.
  4. Garniture pesto d olives : éplucher la gousse d ail dénoyauter les olives mixer au robot les olives avec l ail l huile d olive et le basilic poivrer réserver.
  5. Garniture saumon : hacher l aneth presser le citron vert mélanger la crème fraîche avec l aneth et le jus de citron saler légèrement poivrer couper en morceaux les tranches de saumon fumé.
  6. Au moment de servir : couper chaque tortilla en 8 triangles sur trois assiettes en répartissant sur chacune les garnitures différentes pour la tortilla au saumon déposer les morceaux sur la crème à l aneth puis mettre les feuilletés dans un petit plat c est prêt ! Bon appétit 😋.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives"

Post a Comment