Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Gâteau au chocolat noir léger

Gâteau au chocolat noir léger. Gâteau léger à la banane, au chocolat truffé et aux noix. Partager à mes amis. la recette Gâteau léger au chocolat noir. Qui a dit que chocolat rimait avec lourdeur ?

Gâteau au chocolat noir léger L'incroyable recette du gâteau chocolat courgette ! Un gâteau au chocolat sans beurre, léger, génial pour les régimes, car le beurre est remplacé par de la. Les amateurs de chocolat noir risquent de fondre de plaisir pour ce gâteau incroyablement gourmand. Amis pourrait servir Gâteau au chocolat noir léger juste en utilisant 5 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au chocolat noir léger!

Ingrédients Gâteau au chocolat noir léger

  1. Besoin 30 gr of farine.
  2. Obligatoire 4 of oeufs.
  3. Obligatoire 50 gr of beurre.
  4. Utiliser 200 gr of chocolat noir.
  5. Fournir 30 gr of sucre.

Composé d'une génoise au cacao à la texture aérienne et légère, il est ensuite fourré d'une crème pâtissière au chocolat additionné d'une crème fouettée pour encore plus d'onctuosité et de crémeux. Un gâteau léger, pas très sucré et facile à préparer. Mais qui reste néanmoins délicieux et gourmand. J'ai pioché cette recette chez Viviane, sur son joli Déjà ça, ça me plaisait.

Étapes faire Gâteau au chocolat noir léger

  1. Préchauffer le four 200°C.
  2. Faites fondre le chocolat et le beurre en morceau en bain marie.
  3. Séparé les blancs de jaunes. monté en neige.
  4. Mélangez le sucre les jaune d'œuf et la farine. Mélangez bien et ajoutez le chocolat et le blanc en neige.
  5. Mélangez doucement avec une spatule.
  6. Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte.
  7. Faire cuire au four 10 à 12 mn. Ne paraît pas cuit c'est normal..
  8. Laissez froidir puis démoulez-le..

J'ai fait ce gâteau léger au Chocolat qui me faisait saliver chez Boubou (qui elle-même l'a chipé chez Ronrounette), la semaine..au yaourt WW, un savoureux gâteau léger, moelleux et fondant à souhait, au bon goût de chocolat noir intense et raffiné, très facile et simple à faire. Ajoutez le yaourt et le chocolat fondu puis mélangez bien. Ensuite ajoutez la farine et la levure puis mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Le gâteau chocolat-ganache, ma recette de base tout chocolat pour le cake design. Parfait pour être recouvert de pâte à sucre.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Gâteau au chocolat noir léger"

Post a Comment