Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Burger de veau

Burger de veau.

Burger de veau Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Burger de veau juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Burger de veau Allons-y!

Ingrédients Burger de veau

  1. Utiliser 2 of pains à burger complet.
  2. Fournir 2 of steak haché de veau.
  3. Besoin 1 of oignon.
  4. Fournir of Ketchup ou sauce tomate.
  5. Préparer of gruyère rapé.
  6. Fournir 1 of mozzarella.
  7. Besoin 1 of ou 2 carottes.

Comment cuisine Burger de veau

  1. Émincer en rondelle votre oignon, faite le revenir avec un du beurre dans une poêle sur feu moyen 5 minutes tout en remuant pour ne pas que l'oignon colore de trop. Au bout de ce temps, éteignez votre feu et placer un couvercle sur la poêle. Réserver..
  2. Laver et éplucher vos carottes. Couper les en lamelles fines à l'aide d'un économe. Réserver. Couper votre mozzarella en rondelle et réserver. Dans une autre poêle, sur feu vif, faite cuire votre steak 2 min à peine de chaque côté pour le saisir. Réserver..
  3. Montage de votre burger. Badigeonner vos pain de ketchup ou sauce tomate, ajouter des tranches de mozzarella puis vos oignons, par dessus poser votre steak, puis les lamelles fines de carottes et une poignée de gruyère râpé. Recouvrir du pain du dessus et placer dans votre four à 180°C entre 5 et 10 min. (selon la puissance de votre four) Les pains doivent être dorés et croustillant et le steak cuit..
  4. Déguster avec des frites et de la salade comme au bistrot !.
  5. Pour infos, cette fois je n'ai pas fait mes pains à burger maison mais vous pouvez retrouver l'une de mes recettes sous l'un de mes posts instagram. Notamment en allant sur la recette du burger sur mon blog "cuisineavecronron" où je vous indique le lien. Régalez-vous !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Burger de veau"

Post a Comment