Recette Délicieux Brownies fondants au chocolat noir

Brownies fondants au chocolat noir. Une version du brownie est riche au chocolat noir et très onctueuse,. extra simple et exquise pour tous les fans de chocolat ! Ajoutez le mélange du chocolat au mélange des œufs. Allumez le batteur à faible vitesse, jusqu'à ce que le chocolat et les œufs soient bien mélangés.

Brownies fondants au chocolat noir Puis ajoutez les sucres, et la farine avec. Faites fondre votre chocolat au bain-marie ou au micro-ondes et aoutez-le au mélange beurre-sucre-œufs. Voir plus d'idées sur le thème Chocolat, Fondant au chocolat, Recette fondant chocolat - noisette (sans beurre, ni farine - no gluten) - Elo à la bouche. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Brownies fondants au chocolat noir juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Brownies fondants au chocolat noir!

Ingrédients Brownies fondants au chocolat noir

  1. Obligatoire 140 g of chocolat noir grossièrement haché (70% de cacao minimum).
  2. Obligatoire 6 of c.s de beurre végétal.
  3. Obligatoire 60 g of farine.
  4. Besoin 1/4 c.c of sel.
  5. Fournir 2 of gros oeufs.
  6. Utiliser 200 g of sucre complet.
  7. Fournir 1 c.c of d’extrait de vanille.

Une recette de brownies excellente par Ludi_cuisine. Ajouter les oeufs, la farine et le sucre. Un gâteau moelleux et fondant au chocolat et à la poudre d'amandes. Parfait pour un goûter, un dessert ou un café gourmand.

Comment cuisine Brownies fondants au chocolat noir

  1. Préchauffer le four à 180°C. Tapissez un moule carré de 20x20cm..
  2. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ; mettre de côté pour refroidir environ 3 minutes (vous pouvez également le faire fondre au micro-ondes)..
  3. Dans un petit bol, fouettez ensemble la farine et le sel..
  4. Dans un bol moyen, battre les œufs avec le sucre à l'aide d'un batteur électrique à main ou d'un batteur sur socle à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient pâles, épais et mousseux, soit environ 3 à 5 minutes..
  5. Ajoutez l'extrait de vanille en battant. Incorporer le chocolat refroidi en remuant jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé..
  6. Ajoutez la farine et l'incorporer délicatement à l'aide d'une spatule..
  7. Versez la pâte dans le moule préparé et utilisez le dos de la spatule pour lisser la surface..
  8. Faites cuire jusqu'à ce que la pâte soit légèrement gonflée mais encore humide au centre, environ 20 minutes. Laissez refroidir complètement avant de couper en carrés..

La recette par Recettes du Chef. Le plus difficile sera de faire son choix. Découvrez cette recette de Brownies fondants aux noix par Croquons la vie. Faites fondre le chocolat selon le mode d'emploi. Ajoutez la crème liquide au chocolat fondu.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Brownies fondants au chocolat noir"

Post a Comment