Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux 🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐

🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Voici la recette du gâteau léger aux fruits et yaourt, très facile, pas trop sucré et surtout très bon, il est évidemment compatible avec un régime.

🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐ Abonnez-vous pour recevoir nos prochaines recettes! Versez dans un saladier le yaourt ( et la compote si vous l'avez). Dans un saladier, verser le yaourt et s'en servir comme verre doseur pour la suite de la recette. Amis pourrait préparer 🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐ juste en utilisant 9 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire 🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐ Allons-y!

Ingrédients 🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐

  1. Utiliser 2 of oeufs.
  2. Préparer 25 g of sucre et 25 g de miel de sapin.
  3. Besoin 100 g of farine.
  4. Besoin 3/4 of sachet de levure.
  5. Fournir 1 of pincée de sel ou gros sel.
  6. Préparer 2 of cac vanille liquide.
  7. Utiliser 1,5 of yaourt.
  8. Utiliser 1 of poire et demi ou tout autre fruit : ananas, pêches, pommes.
  9. Besoin of Eventuellement: hydromel, cannelle...

Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Gâteau yaourt et cacao rapide et facile - Ma Pâtisserie. Avez-vous envie d'un dessert au petit · Un gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux. La vraie recette utilisant le pot de yaourt comme Un dessert maison léger : Gâteau au yaourt - Nos desserts maison régressifs pour se faire du bien.

Étapes cuisine 🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐

  1. Mélanger les oeufs et le sucre.
  2. Ajouter le yaourt et le miel, la vanille, mélanger.
  3. Ajouter la farine et la levure petit à petit, mélanger..
  4. Si vous le souhaitez ajouter des épices, l'hydromel... (Très bon nature aussi).
  5. Je suis partie avec des poires coupées en quartiers puis en fine lamelle dans le sens des quartiers. Tapisser le fond du moule du gâteau..
  6. Ajouter la pâte sur les fruits et poser dessus des morceaux de fruits pour décorer..
  7. Cuir 30min à 180° en chaleur tournante, cela donnera un visuel noir sur le dessus et un intérieur mi cuit au centre 😁.
  8. Alternative : avec un peu d'hydromel dans la pâte et sans les fruits, cela fait d'excellentes gaufres 🥰.

Gateau marbré, au chocolat, aux pommes, aux poires, au nutella, à la confiture. retrouvez toutes les différentes recettes possibles avec le gateau au yaourt! Simple et rapide à réaliser, il a l'avantage d'être aussi léger et peu calorique. Versez dans l'ordre le yaourt, la farine, l'édulcorant et la levure dans un saladier puis mélangez bien. Laissez tiédir à la sortie du four. La recette du gâteau au yaourt traditionnelle et facile ! avec les fruits et légumes de septembre.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux 🌺 Gâteau léger, yaourt et fruits⭐"

Post a Comment