Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Financier framboises

Financier framboises.

Financier framboises Copain pourrait préparer Financier framboises juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Financier framboises!

Ingrédients Financier framboises

  1. Préparer 125 g of framboises fraîches.
  2. Utiliser 100 g of beurre.
  3. Utiliser 60 g of farine.
  4. Préparer 90 g of poudre d’amande.
  5. Obligatoire 150 g of sucre glace.
  6. Utiliser 1 of pincée de sel.
  7. Préparer of Gouttes d’extrait de vanille.
  8. Utiliser 4 of blancs d’œufs.

Étapes faire Financier framboises

  1. Réalisation du beurre noisette: Dans une casserole, déposez le beurre coupé en morceaux et faites le tourner à l’aide du fouet. Faites le mousser et crépiter. Quand il arrête de mousser, il devient légèrement doré et on obtient une couleur « noisette ». A ce moment là, arrêtez la cuisson et versez le beurre liquide à l’aide d’un chinois pour filtrer les résidus dans un petit bol et réservez..
  2. Préparation de la pâte: Dans un grand bol, mélangez la farine, la poudre d’amandes, le sucre glace et le sel. Incorporez l’extrait de vanille. Ajoutez ensuite un par un les blancs d’œufs et mélangez entre chaque ajout à l’aide d’un fouet de l’intérieur vers l’extérieur. Enfin, versez le beurre noisette et remuez bien..
  3. La cuisson Préchauffez le four à 185°C. Beurrez votre moule à gâteau. Versez la pâte dans le moule et ajoutez les framboises. Enfournez pendant 30 minutes. Laissez refroidir et dégustez..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Financier framboises"

Post a Comment