Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak

Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak.

Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak Copain pourrait faire Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak juste en utilisant 6 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak!

Ingrédients Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak

  1. Fournir of Ingrédients (pour 4 pers.).
  2. Préparer 50 cl of lait.
  3. Fournir 12,5 cl of crème liquide.
  4. Besoin 125 g of sucre semoule.
  5. Fournir 5 of jaunes d’œufs frais.
  6. Obligatoire 50 g of Maïzena.

Comment cuisine Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak

  1. Faites bouillir le lait et la crème dans une casserole. Mélangez à l’aide d’un fouet le sucre, les jaunes d’œufs et la Maïzena dans un récipient. Versez le lait bouillant sur la préparation et remettez sur le feu jusqu’à ébullition pendant 30 sec sans cesser de remuer..
  2. Retirez du feu puis mixez la préparation à l’aide d’un mixeur plongeant. Réservez jusqu’à refroidissement dans un plat à gratin couvert avec un film plastique au contact de la crème..
  3. Lorsque celle-ci est froide, fouettez de nouveau puis dressez-la dans un cercle inox ou un plat de 18 cm de diamètre et 4 cm de haut, préalablement beurré et fariné. Enfournez pour 180°C (th. 6) environ 35 min, jusqu’à ce que la surface devienne couleur bond caramel, avec quelques taches noires. Laissez refroidir sur grille. Badigeonnez de glaçage neutre pour la brillance (facultatif).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Flan pâtissier sans pâte de C.Michalak"

Post a Comment