Le moyen le plus simple de Faire Parfait Tarte aux fraises et crème pâtissière

Tarte aux fraises et crème pâtissière. Laver les fraises rapidement, les égoutter puis les équeuter. Quand le fond de tarte est refroidi étaler dessus la crème pâtissière refroidie et déposer par dessus les fraises en rang serré. Une tarte avec beaucoup de fraises et sans crème.

Tarte aux fraises et crème pâtissière CRÈME PÂTISSIÈRE : Mettre le lait à bouillir avec le parfum choisi (vanille ou autre). Préparer la pâte en mélangeant la farine, le sucre, le beurre coupé en dés et le sel. Une pâte brisée maison, une bonne crème pâtissière à la vanille et des belles fraises, c'est tout ce qu'il vous faut pour réaliser cette recette de tarte aux fraises facile à la maison. Vous pourrait faire Tarte aux fraises et crème pâtissière juste en utilisant 9 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte aux fraises et crème pâtissière Allons-y!

Ingrédients Tarte aux fraises et crème pâtissière

  1. Obligatoire of Ingrédients :.
  2. Obligatoire 1 of pâte brisée (recette ici).
  3. Utiliser of Pour la garniture :.
  4. Fournir 500 g of fraises.
  5. Utiliser 30 ml of lait.
  6. Obligatoire 60 g of sucre.
  7. Besoin 30 g of farine.
  8. Besoin 2 of jaunes d’oeuf.
  9. Besoin of vanille en poudre.

Réutilisez cette base de tarte pour décliner en tarte aux framboises, aux mûres, aux myrtilles… ou tout autre fruit qu'il vaut. Recette des tartelettes aux fraises et crème pâtissière. Très faciles à faire et rapides. Avec la pâte sablée sucrée de Pierre Hermé.

Étapes faire Tarte aux fraises et crème pâtissière

  1. Préchauffez le four à 200 °C..
  2. Préparez votre pâte brisée ou bien utilisez une pâte toute faite. Piquez le fond de la tarte avec une fourchette et enfournez pour une durée de 15 à 20 minutes. Réservez jusqu’à refroidissement total..
  3. Dans un saladier, fouettez les jaunes d’oeufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse..
  4. Ajouter la farine puis 15 ml de lait tout en fouettant..
  5. Dans une casserole versez les 15 ml de lait restant, la vanille puis la préparation précédente (farine + lait)..
  6. Laissez la casserole sur feux doux et fouettez jusqu’à ce que le mélange épaississe, retirez la casserole du feu et laissez refroidir..
  7. Lavez puis coupez les fraises en deux dans le sens de la longueur..
  8. Montage : Versez la crème pâtissière sur la pâte, déposez vos fraises. Ajouter au-dessus un glaçage ou bien comme moi de la confiture de fraise..
  9. Placez au frais jusqu’au moment de servir..

Les fonds de tartelettes sont faits avec une pâte à tarte de Pierre Hermé. La pâte doit reposer au réfrigérateur avant de l'utiliser. L'article Tarte aux fraises et crème pâtissière a été publié sur Primeal : le bio végétal. La tarte aux fraises est la recette incontournable des beaux jours. Pour la rendre irrésistible, garnissez-la d'une crème pâtissière vanillée et optez pour des fraises.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Parfait Tarte aux fraises et crème pâtissière"

Post a Comment