Recette Parfait Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth

Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth. J'ajoute quelques baies roses écrasées à mon mélange. La veille, parer le filet de saumon et en retirer la peau. Hachez grossièrement l'aneth, les graines de coriandre et les baies roses et enduisez le saumon de ce mélange.

Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth Essuyer le filet de saumon à l'aide d'un papier absorbant. Enlever ensuite les arêtes à l'aide d'une pince à épiler. Mélanger le tout avec le sucre et le sel. Copain pourrait préparer Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth Allons-y!

Ingrédients Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth

  1. Préparer 600 grs of filet saumon bien frais avec peau.
  2. Obligatoire 100 grs of sel.
  3. Obligatoire 80 grs of sucre.
  4. Préparer of Baies roses.
  5. Préparer of Aneth.
  6. Utiliser 20 cl of crème liquide.
  7. Utiliser 20 cl of mascarpone.
  8. Besoin of Le jus d'un citron.

Bien recouvrir le saumon de la préparation gravlax. Monter la crème en chantilly ajouter les zestes de citron, saler. Dresser la chantilly puis le saumon sur le pain, ajouter quelques dés de radis, quelques sommités d'aneth, et un peu de baies roses. La recette express du saumon gravlax mariné au sucre, sel, poivre et aneth.

Étapes faire Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth

  1. Étaler du film alimentaire et poser le saumon dessus, reserver dans un plat a rebord.
  2. Piller légèrement les baies roses et mélanger avec le sucre et le sel et effeuiller une bonne moitiés d aneth dans la préparation.
  3. Étaler la préparation sur le saumon uniformément et refermer avec le papier film.
  4. Mettre le saumon ainsi préparé au frais, laisser mariner suivant vôtre gout, mini 6 h maxi 24 h, moi je le laisse 10 à 12 h pour un résultat moelleux. Attention il faut vider le jus rendu ds le plat entre temps..
  5. Une fois mariner, le rincer sous l'eau froide et tamponner avec un papier absorbant..
  6. J'aime bien le découper en cube pour le déguster en apéritifs et tremper dans la chantilly au baies roses et aneth. Mais vous pouvez le préparer comme vous préférez..
  7. Monter la crème liquide le mascarpone, un peu de jus de citron, des baies roses piller et de l'aneth pour obtenir la chantilly. Déguster 😊😊.

A la place du poivre noir, vous pouvez utiliser des baies roses. Dans la version suédoise, la marinade est préparée avec de l'aquavit, une eau-de-vie de pommes de terre ou céréales aromatisé aux épices. Voir les avis sur cette vidéo. Saumon gravlax : saumon mariné à l'aneth. Millefeuille au saumon fumé & chantilly à l'aneth.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Saumon gravlax, chantilly au baies roses et aneth"

Post a Comment