Comment faire Cuire Parfait Gâteau forêt noir

Gâteau forêt noir.

Gâteau forêt noir Amis pourrait préparer Gâteau forêt noir juste en utilisant 14 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau forêt noir!

Ingrédients Gâteau forêt noir

  1. Utiliser of Génoise chocolat.
  2. Besoin 6 of œufs.
  3. Obligatoire 170 g of sucre très fin.
  4. Préparer 1 of pincée de sel.
  5. Préparer 130 g of farine fermentante.
  6. Obligatoire 40 g of cacao.
  7. Utiliser 30 g of beurre.
  8. Besoin of Chantilly.
  9. Préparer 375 g of mascarpone.
  10. Utiliser 75 cl of crème liquide 35%.
  11. Obligatoire 90 g of sucre impalpable.
  12. Utiliser of Colorant liquide.
  13. Fournir of Fourrage.
  14. Utiliser 1 pot of cerises en sirop.

Étapes faire Gâteau forêt noir

  1. Génoise: Dans un saladier (ou cuve du robot) placer les œufs et le sucre. Battre (fouet électrique) au dessus d’un bain-marie pendant 5 minutes. Battre 5 minutes de plus hors bain-marie. ⚠️ ça monte énormément..
  2. Utiliser le bain-marie pour faire fondre le beurre. Ajouter au premier mélange le cacao, le sel la farine ainsi que le beurre en mélangeant délicatement et pas de trop. Obtenir une pâte homogène..
  3. Préchauffer le four à 180 degrés, beurrer un moule à manquer et verser la pâte dedans. Entre la moitié et le 3/4 pour éviter un débordement. Si vous avez plus de pâte garder là pour une seconde fournée après..
  4. Enfourner pour environs 30 minutes. Surveiller la cuisson au couteau, refaite l’opération pour le surplus de pâte et ensuite laisser refroidir Sur des grilles..
  5. Chantilly: placer au robot 250g de mascarpone, 50cl de crème liquide et 60g de sucre impalpable. Monter en chantilly à vitesse maximale..
  6. Montage: découper votre gâteau principal en deux. Recouvrer la base de crème et ensuite de cerises comme sur la 📸. Après cela replacer un morceau du gâteau et répéter l’opération jusqu’à finir par recouvrir toute la surface du gâteau complet d’une légère couche de chantilly. Réserver au frigo..
  7. Décoration: refaite une chantilly avec le 1/3 restant. Une fois terminé, placé un peux de colorants et placer une partie de la crème dans une poche à douille préalablement préparer. Former des fleurs sur le tour du gâteau en partant par la base. Vider la poche et remettre du colorant. Répéter l’opération jusqu’à ce que le gâteau sois entièrement recouvert de fleures dans un très joli dégradé de bleu..
  8. Une nuit au frais idéalement avec de rajouter quelques touches de couleurs (ici de petits cœurs blanc et roses). C’est prêt!.
  9. Les macarons étaient en accompagnements, vous trouverez la recette un rien plus loin ☁️ 🍋.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Parfait Gâteau forêt noir"

Post a Comment