Comment faire Faire Appétissante Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile

Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile. Partager à mes amis. la recette Cake Marbré au Chocolat très facile. C'est un gâteau marbré au chocolat inratable parfait pour les mercredis après-midi. Les enfants sont de vrais gourmands, alors faites-leur plaisir.

Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile A tremper dans un chocolat chaud fait maison et à savourer devant un bon film. Cake marbré cake marbré gâteau goûter. Cake marbré au chocolat et à la vanille. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile!

Ingrédients Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile

  1. Fournir 240 gr of farine.
  2. Besoin 200 gr of sucre.
  3. Besoin 40 ml of lait.
  4. Préparer 160 gr of beurre.
  5. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer 2 cc of d'extrait de vanille ou 1 fiole.
  7. Utiliser 1 of pincée de sel sel pour les blancs.

Voir cette épingle et d'autres images dans Desserts par ANSELiN Anne. Ajoutez le cacao dans l'un des deux et mélangez. Mettez une cuillère de vanille dans le plat, puis une de chocolat, puis une de vanille… jusqu'à épuisement des ingrédients. Ultra gourmand ce cake marbré vanille chocolat qui reste moelleux longtemps avec son glaçage façon rocher chocolat amandes grillées.

Étapes faire Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile

  1. Ingrédients.
  2. Fondre le beurre au micro-ondes et réserver, dans un récipient ou robot ajouter les œufs et le sucre, mélanger un peu..
  3. Ajouter le beurre fondu. Attention quand le beurre est fondu ne pas incorporer de suite aux œufs, laisser refroidir un peu..
  4. Tamiser la farine et la levure chimique, mélanger un peu, ajouter le lait, mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse..
  5. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel, l'incorporer un peu à la fois à la pâte, séparer l'appareil en 2 portions, ajouter le cacao tamisé dabs l'une et l'extrait de vanille dans l'autre..
  6. Chemiser un moule à cake ou beurrer tout simplement, alterner les couches, vanille/chocolat, vous pouvez râper du chocolat blanc, ou ajouter des amandes effilées, ou éclats de pistaches, selon vos goûts.
  7. Enfourner four préchauffé à 170, chaleur tournante, cuisson à 170°45/50 min, laisser refroidir et démouler, bonne dégustation. 😋.

Vous verrez, ce n'est pas compliqué à faire, vous allez pouvoir refaire ce glaçage sur vos cakes et gâteaux, avec des amandes ou des noisettes. Dans un moule à cake antiadhésif, alternez les couches de pâte à la vanille et de pâte au chocolat de façon à obtenir les marbrures. Dans un saladier, mettre : le sucre, les oeufs, le beurre ramolli, la levure, le lait, le rhum, la farine, remuer. Verser la moitié de la préparation dans un autre saladier, ajouter le chocolat, mélanger. Une recette de Gustave (auteur : Juliette) voir toutes ses recettes.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Cake marbré Vanille/Chocolat, très facile"

Post a Comment