Comment faire Faire Appétissante Brick viande hachée

Brick viande hachée. Bourek à la viande hachée oeufs et pommes de terre. Bourek annabi brick de viande hachée et oeuf, Bourek ou Brick Annabi ( viande hachée et oeuf ), Brick à la viande hachée. Epinard viande hachée La première fois que j'ai réalisée cette recette, j'ai utilisé des feuilles de riz, légèrement humidifiées avant cuisson : impeccable.

Brick viande hachée Aujourd'hui Je vous propose cette savoureuse recette de brick viande hachée et oeuf coulant qui est juste trop bonne!! Pour changer un peu de farce je mets de la purée maison et tout autour je garni. dans un saladier, placez la viande hachée cuite, ajoutez les olives vertes, la purée de pomme de terre, le persil hachée, la harissa et le fromage. mélangez bien le tout. prennez les feuilles de bricks. Dans un bol, mettre la viande hachée crue puis les échalottes et le jaune d'oeuf. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Brick viande hachée juste en utilisant 13 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brick viande hachée!

Ingrédients Brick viande hachée

  1. Fournir 2 of pommes de terre.
  2. Préparer 3 of steaks hachés.
  3. Obligatoire 6 of kiri.
  4. Obligatoire 1 of oeuf.
  5. Fournir 1 of oignon.
  6. Besoin 4 gousses of d'ail.
  7. Préparer of feuilles de brick.
  8. Besoin of coriandre.
  9. Utiliser of poivre.
  10. Préparer of curcuma.
  11. Fournir of persil.
  12. Utiliser of huile.
  13. Obligatoire of huile d'olives.

Couper la feuille de brick en deux et mettre la garniture en haut du coté droit. Découvrez la recette de brick viande hachée et vache kiri préparée par Lillia, idéale pour accompagner une salade ou la soupe de harira ou chorba pendant ramadan ! Préparation de la recette : bricks au fromage et viande hachée. Dans un bol, mélanger la viande hachée avec l'oignon et le persil.

Étapes faire Brick viande hachée

  1. Épluchez et coupez en petits carrés vos pommes de terre Faites les cuire dans une poêle chaude avec de l'huile à feu doux.
  2. Épluchez l'oignon et l'ail et mixez les Faites les revenir dans une autre poêle chaude avec un filet d'huile d'olive à feu moyen.
  3. Ajoutez vos steaks hachés en les malaxant du bout de vos doigts Faites cuire le tout.
  4. Ciselez la coriandre et le persil Et ajoutez-les à la viande hachée avec le poivre et le curcuma.
  5. Ajoutez l'œuf.
  6. Puis les kiris.
  7. Et enfin les pommes de terre.
  8. Remuez bien le tout afin d'obtenir une préparation bien homogène.
  9. Prenez une feuille de brick et pliez la en deux Et encore en deux afin de former un rectangle Déposez un peu de votre préparation en bas de votre brick Puis plier d'un côté et d'un autre en formant des triangles jusqu'en haut de la feuille Pour fermer la brique rentrez le dernier morceau à l'intérieur de votre triangle.
  10. Pour terminer fait dorer vos briques dans une poêle bien chaude avec de l'huile (environ 20 sec par face) et déposez-les sur une assiette avec du papier essuie-tout.

Bon à savoir : *Le tabil est une composition d'épices. Dans une poêle avec de l'huile d'olive faire revenir l'oignon haché. Puis y ajouter la viande hachée, ainsi que le persil, l'ail et tous les épices. Découvrez ma recette Bricks viande hachée et tomate. Entrée chaude et croustillante de viande hachés épicés.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Brick viande hachée"

Post a Comment