Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Osso bucco de dinde façon couscous

Osso bucco de dinde façon couscous.

Osso bucco de dinde façon couscous Vous pourrait faire Osso bucco de dinde façon couscous juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Osso bucco de dinde façon couscous!

Ingrédients Osso bucco de dinde façon couscous

  1. Besoin 5 of morceaux d'osso bucco de dinde.
  2. Obligatoire 1 of filet d'huile.
  3. Besoin 5/6 of carottes.
  4. Préparer 2 of poivrons longs rouges.
  5. Besoin 1 of gros oignon blanc.
  6. Obligatoire 3 of petites courgettes.
  7. Fournir 1 of boite de tomates pelées.
  8. Préparer 2 cuillères à café of d'épices à couscous.
  9. Besoin 1 of boite de pois chiches déjà cuits.
  10. Obligatoire of Sel et poivre.

Étapes faire Osso bucco de dinde façon couscous

  1. Faites dorer les morceaux d'osso bucco de dinde dans 1 filet d'huile. Quand la viande est juste dorée, sortez-la de la casserole et réservez-la..
  2. Pendant que la viande dore, préparez les légumes. Épluchez, lavez et coupez les carottes en rondelles. Épluchez, lavez et coupez l'oignon en lamelles. Épépinez, lavez et coupez les poivrons en lamelles. Faites revenir les légumes dans la même casserole où la viande à doré, pendant 10 minutes. Lavez, coupez les courgettes en petits cubes. Ajoutez-les aux autres légumes. Laissez cuire 5 minutes..
  3. Ajoutez la boite de tomates pelées et leur sauce. Remplissez la boite d'eau et versez-la dans la casserole. Ajoutez les cuillères d'épices à couscous et mélangez. Laissez mijoter à feu doux et à couvert jusqu'aux premiers bouillons. Ajoutez alors la viande et laissez à nouveau mijoter à feu doux et à couvert pendant 40 minutes..
  4. 15 minutes avant la fin de la cuisson, rajoutez les pois chiches. Finissez la cuisson. Rectifiez l'assaisonnement, salez et poivrez si besoin. Servez avec de la semoule de couscous..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Osso bucco de dinde façon couscous"

Post a Comment