Recette Parfait Gâteau magique au chocolat

Gâteau magique au chocolat. La recette en vidéo du gâteau magique au chocolat par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la. C'est le gâteau magique au chocolat ! Une recette facile qui épate toujours les invités avec ses trois textures : le flan, la crème et la génoise.

Gâteau magique au chocolat Partager à mes amis. la recette Gâteau magique au chocolat blanc et framboises. J'ai choisi la version chocolat pour ce gâteau magique. Ce gâteau est une magnifique découverte! Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Gâteau magique au chocolat juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau magique au chocolat!

Ingrédients Gâteau magique au chocolat

  1. Utiliser 4 of oeufs.
  2. Obligatoire 100 g of sucre en poudre.
  3. Obligatoire 120 g of beurre fondu.
  4. Obligatoire 80 g of farine.
  5. Préparer 30 g of cacao non sucré.
  6. Utiliser 500 ml of lait.

Je l'ai croisé en me promenant sur les blogs américains (notamment ici) et depuis, je n'ai plus qu'une idée en tête, le faire! Plus simple, c'est bien difficile de trouver. Il suffit de se munir d'un batteur à main pour tout mélanger. Ingrédients Sinon, beurrez un moule à gâteau et chemisez le fond d'un rond de papier cuisson.

Comment cuisine Gâteau magique au chocolat

  1. Préchauffez le four à 150°C en chaleur statique. Clarifiez les oeufs. Blanchissez les jaunes d'oeufs avec le sucre..
  2. Ajoutez aux jaunes le beurre fondu et le lait. Puis incorporez la farine et le cacao (si il y a des grumeaux, vous pouvez passer la préparation au mixeur plongeant). Montez les blancs en neige ferme et incorporez-les à la préparation grossièrement (laissez des grumeaux de blancs; la préparation ne doit pas être homogène)..
  3. Versez la préparation dans un moule (ici un moule 24x20x7) beurré avec le fond chemisé de papier sulfurisé. Enfournez et cuire à 150°C pendant 50-55 min. Vérifiez la cuisson à la pointe d'un couteau qui doit ressortir propre..
  4. Laissez refroidir à température ambiante, puis au frais pendant au minimum 2h. Démoulez délicatement et bon appétit :=).

Mettez au moins deux heures au réfrigérateur avant de déguster ! Préparez le gâteau au chocolat : dans un grand bol, fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez le beurre fondu, le lait, puis enfin de mélange cacao farine et J ai essayé le gateau magique vanille avec melange farines riz sarrasin maizena mais pas top par rapport a la recette de base.sinon le flan coco. Homepage » Gateau magique » Gateau magique chocolat amer. Versez votre préparation de gâteau magique dans votre moule. Je ne peux que vous conseiller une fois de plus de vous orienter vers un moule en silicone.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Gâteau magique au chocolat"

Post a Comment