Recette Délicieuse Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison

Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison. Il faut que la pâte soit un peu liquide. Si ce n'est pas le cas, ajoutez un peu de rhum. Confiture de raisins concord (recette facile et inratable).

Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison Tout d'abord on met les raisins (une bonne poignée) dans un bol avec de l'eau ou du rhum pour qu'il gonflent. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide Gâteau d'anniversaire Fée Clochette. Gâteau d'Halloween aux globules de zombies. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait servir Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison!

Ingrédients Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison

  1. Obligatoire 2 of œufs.
  2. Préparer 100 g of sucre roux.
  3. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  4. Obligatoire 125 g of farine.
  5. Préparer 75 g of beurre +10 g pour le moule.
  6. Utiliser 60 g of raisins de corinthe.
  7. Fournir 1 of bol de thé noir.
  8. Besoin 2 cuillères à café of confiture de prunes (fait maison pour moi).

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Cette recette est de saison ! C'est la fin des vacances, du farniente et des belles journées. Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine, la farine, les raisins et le bicarbonate de soude.

Comment cuisine Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison

  1. Faire tremper pendant 1 h les raisins dans le thé préchauffer le four à 190 degrés faire fondre le beurre beurrer le moule avec les 10 g restant.
  2. Battre les œufs avec le sucre roux ajouter la farine puis le beurre fondu bien mélanger ajouter la levure puis les raisins égouttés.
  3. Remplir le moule puis enfourner pour 15 minutes.
  4. Laisser refroidir avant de démouler ajouter une cuillère de confiture sur trois gâteaux et une décoration Halloween sur les trois autres c est prêt ! Bon appétit 😋 et bon Halloween 🎃.

Sablés d'Halloween à la confiture d'abricot. Astucieux et délicieux, ces gâteaux seront parfaits pour un. Recettes de gâteaux et autres gourmandises avec des résultats en images. Faire tremper les raisins secs dans le rhum. Faire chauffer le lait, dès l'ébulition ajouter les sucres et la semoule en pluie en remuant tout de suite et sans arrêt jusqu'à ce que le mélange.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Petits gâteaux Halloween aux raisins et confiture maison"

Post a Comment